Génération de graphique en vba access

cs_MrT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 3 avril 2002 à 16:46
DarkSchneider Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005 - 12 nov. 2002 à 22:30
Bonjour,

Je cherche à générer des graphiques de tous types(histogramme, camembert, courbes, nuages de points) à partir des données d'une table access.
J'ai la table, j'ai la volonté, j'ai vu que la question avait été posée dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. J'ai beau chercher je coince.

Donc si quelqu'un peut me donner un coup de pouce, it will be cool !!

De plus est-ce que la librairie, nommée Microsoft Graph 8.0 Object Library, pourrait être intéressante pour résoudre ce pb ?

Merci

3 réponses

cs_MrT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
3 avril 2002 à 18:26
Petite précision :

j'utilise access pour windows 95 (version 7.0)
je ne sais pas si ça a son importance...

MrT
0
DarkSchneider Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
12 nov. 2002 à 22:29
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je cherche à générer des graphiques de tous types(histogramme, camembert, courbes, nuages de points) à partir des données d'une table access.
J'ai la table, j'ai la volonté, j'ai vu que la question avait été posée dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. J'ai beau chercher je coince.

Donc si quelqu'un peut me donner un coup de pouce, it will be cool !!

De plus est-ce que la librairie, nommée Microsoft Graph 8.0 Object Library, pourrait être intéressante pour résoudre ce pb ?

Merci

Salut,

Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question, mais je suis dans le même cas que toi concernant un stage. J'ai besoin de générer des graph à partir de données contenues dans des tables, donc, si tu as une réponse, pourrais-tu m'en faire part s'il te plait ?
Merci !
Halligado !
0
DarkSchneider Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
12 nov. 2002 à 22:30
Salut,

Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question, mais je suis dans le même cas que toi concernant un stage. J'ai besoin de générer des graph à partir de données contenues dans des tables, donc, si tu as une réponse, pourrais-tu m'en faire part s'il te plait ?
Merci !
Halligado !
0
Rejoignez-nous