Compiler un executable a partir d une appli delphi

MoveX Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 26 sept. 2004 à 08:33
MoveX Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 26 sept. 2004 à 18:54
bonjour !

je voulais savoir si l etait possible de compiler un executable a partir d une appli delphi deja compilee? je pense que oui car cest le cas de delphi ! ecrit en delphi et qui compile des applis...

si ce n est pas possible, alors, est il possible de passer des informations a une appli delphi deja compilee? jentend par exemple, a l aide d une seconde appli donner une valeur pour une variable predefinie dans la premiere application ; un peu comme les editeurs de trojan, on choisit le port...

merci a vous

2 réponses

arnaud_tournier Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
26 sept. 2004 à 16:00
A tes deux questions , je réponderais oui. Pour la première, pour compiler, un exécutable à partir d'un exécutable, il suffit d'appeler le compilateur de delphi.... J ai retrouve un prog ou je le faisais mais y a tellement longtemps que je ne sais pas il marche encore... Ils ont peut etre changé le nom du compilateur....

sNomFichierDPRSE est le nom de ton projet Delphi.

if WinExec( PChar('DCC32 "' + sNomFichierDPRSE + '.dpr" -B') , SW_SHOW) = ERROR_FILE_NOT_FOUND then
begin
ShowMessage('DCC32 is not found, please install DCC32.');
end;

Pour répondre à ta deuxieme question, utilise le DCOM, c est vraiment le plus simple pour modifier des propriétés ou lancer une méthode d'un prog.... Mais si tu ne connais pas le DCOM, ca va etre tres chaud à t'expliquer....

tiens moi au courant pour savoir si ca te conviens...

Arnaud
0
MoveX Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 1
26 sept. 2004 à 18:54
ok, merci pour cette info, je vais voir ca, la j ai pas trop le temps.

merci encore
0
Rejoignez-nous