Objet dans la barre des titres

Résolu
medelidrissi Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 24 sept. 2004 à 18:15
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 3 oct. 2004 à 13:50
Bonjours,

je voudrai savoir si il y a possibilité de dessiner un bouton ou un objet dans la barre des titres d'une fenêtre

Merci d'avance.

7 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 sept. 2004 à 08:21
Je te parlais de CE site, VBFrance, et non de ProgOtoP ;) ProgOtoP n'est pas orienté code source, mais plutôt API et cours !

Voici par exemple deux petites sources qui te montrerons comment rajouter un contrôle, et gérer ses événements :
http://www.vbfrance.com/codes_image/normal/7269.aspx
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8402
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 sept. 2004 à 18:51
Il existe des sources sur ce site qui traite de l'ajout d'un bouton dans la barre de titre d'une fenêtre. Fais une recherche, tu trouveras ton bonheur.
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
medelidrissi Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 2
24 sept. 2004 à 21:56
salut DARKSIDIOUS
Merci pour ce merveilleux site. J'ai effectué une petite recherche, comme tu me l'as indiqué, malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Cependant si tu connais d'autres sources qui peuvent m'aider à trouver la réponse à ma question, je te serais très reconnaissant si tu peux me les transmettre.
Merci
Cordialement medelidrissi
0
medelidrissi Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 2
25 sept. 2004 à 15:05
Salut DARK SIDIOUS.

Je m'excuse pour mon incompréhension. En faites, j'avais déjà fait une petite recherche sur vbfrance, portant sur l'expression "barre des titres" et "barre de titre", malheureusement je me suis limité du moteur de recherche de vbfrance, qui m'a indiqué que cette expression n'existe pas. Après ton dernier message j'ai refait la recherche, cette fois en utilisant le moteur de recherche de Google, et comme tu me l'as dit j'ai trouvé mon bonheur.

Dernière chose. Votre prog "ProgOtoP API Viewer" intéresse beaucoup. J'utilise maintenant le prog "API-Guide" de allapi.net en Anglais, mais étant donné mon niveau d'anglais qui est assez rudimentaire, un autre prog du même type en français me permettra de mieux comprendre le fonctionnement de ces merveilleux outils les API. Cependant, dans votre site il y a beaucoup de versions, ma connexion et un peu lente et limité, donc stp qu'est-ce que tu me conseilleras de télécharger (je me suis déjà inscrit).

Merci pour tout, et dessolé pour ce désagrément.

Cordialement Mohamed El Idrissi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 sept. 2004 à 15:20
Et bien je te conseille de télécharger la dernière version qui date du mois de Juin 2004 : la version 1.0.b.3 (6 Mo environ), une version beta qui propose plusieurs langages : VB, VB.NET, C++, C# et Delphi.
Je suis l'auteur de ce prog, et je le mets à jour régulièrement. Je fais également pas mal de doc (en français !) sur les fonctions, je fais des exemples, etc, tout cà pour le rendre le plus complet possible. Mon but est bien sûr de concurrencer l'API-guide de allapi, mais surtout de faire mieux : le prog est plus complet (il a des options plus élaborées), et de reprendre la chandelle, car all-api va bientôt fermer ses portes !
Donc je compte sur toi pour me donner tes impressions sur ce prog pour que je puisse le faire évoluer sur ce qu'attendent les utilisateurs ;)
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
medelidrissi Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 2
3 oct. 2004 à 12:53
salut Dark SIDIOUS

Je viens de t'envoyer un email, avec une pièce jointe, à ta boîte caramail. Si jamais tu l'as pas reçu préviens-moi pour que je t'envoie une autre copie.

bye
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 oct. 2004 à 13:50
Je viens de te répondre à partir de ma boite perso.
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
Rejoignez-nous