OpenGL

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 24 sept. 2004 à 17:01
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 24 sept. 2004 à 23:01
Salut :

Je souhaite savoir comment peut-on introduire un model 3DSMAX
dans un programme OPENGL et Comment Créer Une Texture infinie?

et merci d'avance .

2 réponses

cs_tibur Messages postés 101 Date d'inscription samedi 9 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
24 sept. 2004 à 17:15
> comment peut-on introduire un model 3DSMAX dans un programme OPENGL

Tu dois faire un export de ton fichier 3ds max dans un format texte lisible facilement par ton programme. (Tu recupere une soupe de triangles)

> Comment Créer Une Texture infinie?

Comment infinie ? Sur ma carte graphique, le max est une texture 4096x4096.
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dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
24 sept. 2004 à 23:01
Pour utiliser les modeles 3dsmax je sais que l'on peut les exporter en .X ce format enleve tt ce qui est inutile a ton prog tt ce qui est specifique a 3dsmax bref il garde la "soupe de triangles" comme dirait tibur
Mais je crois ce format d'export a qelques bugs en ce qui concerne les modeles animés...
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