Affichage trop rapide

malik7934 Messages postés 1154 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 24 sept. 2004 à 16:21
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 24 sept. 2004 à 23:05
Hello,

Je reviens à la charge avec une question que j'ai déjà posé mais pour laquelle j'ai pas eu de réponse qui me permette de progresser...

Mon prog fait une grosse quantité de calculs. J'ai une option "voir calcul" dans ma fenêtre. Si je clique ok, une listbox s'affiche (j'ai aussi essayé avec une editbox) pour voir les détails du calcul.

Le problème, c'est que chaque calcul est fait si vite (par rapport au temps d'affichage), que rien n'a le temps de s'afficher car le buffer que j'utilise pour stocker le text qui doit s'afficher est sans arrêt updaté: je fais un truc genre:

szRes = new char[1000];
sprintf(szRes, "blabla");
SendMessage(GetDlgItem(hWnd, IDC_LIST), LB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)szRes);
delete[] szRes;

(j'ai pas trop bien compris comment allouer dynamiquement ici :blush) )

Résultats des courses: mon prog arrive à afficher qu'à la fin du traîtement!

C'est rageant car c'est pour une démo... et comme ça, c'est laid!

HHEELLPP!!

2 réponses

malik7934 Messages postés 1154 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 17
24 sept. 2004 à 16:49
J'ai trouvé une variante, mais j'ai pasl'impression que c'est très propre:
sprintf(szRes, "blabla");
SendMessage(GetDlgItem(hWndconf, IDC_EDIT1), LB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)szRes);
UpdateWindow(hWndconf);
0
dletozeun Messages postés 546 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
24 sept. 2004 à 23:05
Si je comprends bien tu voudrais avoir le tps de voir tous tes calculs en tps reel ?
Ben je ne vois pas d'autres solutions que de ralentir le prg ou bien de n'affcher que certains calculs..
0
Rejoignez-nous