Pb exportation quicktime

cs_attentio Messages postés 167 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 23 sept. 2004 à 22:03
Thocan Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 19 janv. 2005 à 17:30
slt !
voila mon pb
si j'exporte mon anim en quicktime voila le message d'erreur que j'ai :
la version installer de quick ne possede pas de gestionnaire pour ce type d'animation macrodedia flash

pourtant G la derniere version de quicktime et je n'ai pas d'action script ni de clips dans mon swf

merci de votre aide

6 réponses

Thocan Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
1 nov. 2004 à 15:34
J'ai le même problème et il me semble que Quicktime (même la dernière version) n'accepte pas les dernières version de Flash... (les MX notamment).
Je crois que ça ne fonctionne qu'avec Flash 5 ou inférieur.
Quelqu'un pour confirmer ?
0
ypihan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005
4 janv. 2005 à 22:22
J'ai le même problème. Et effectivement j'ai réussi à exporter en Quicktime à l'époque ou j'utilisais Flash 5.

heeeelp!

Merci
pipoul
0
imin Messages postés 39 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
14 janv. 2005 à 20:19
a skil paré bp on rencontrer se prob! j'en fait parti! g pas la reponse malheureusment! jespere ke kelkun vas nous aider!
mais puisque l'option d'exportation existe dans le menu d'exportation de flash alors c sur que sa fonctionne! mais comment???!
0
Thocan Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
18 janv. 2005 à 11:58
Bonjour,



J'ai également rencontré ce problème et je l'ai contourné.

Pour ceux qui souhaitent simplement pouvoir exporter proprement leurs
animations flash vers des formats vidéos autres (avi, mov etc.), la
meilleure solution que j'ai trouvé est d'utiliser le logiciel swf2avi
(http://www.topshareware.com/Magic-Swf2Avi-download-7480.htm)



Il est simple à utiliser, permet de convertir en avi principalement (la
conversion en mov pourra se faire via d'autres logiciels spécialisés)
avec de très bons rendus.

Tous les problèmes que j'avais avant ce sont résolus :

- la conversion se fait directement à partir d'un *.swf

- toutes les clips et sous-clips sont pris en comptes (seule
restriction je crois : la scène principale doit contenir le nombre de
frames total ; j'avais fait un swf avec une seule frame dans laquelle
bouclait un clip : le logiciel restait sur la première image... il m'a
suffit de rajouter le nombre de frames nécessaire au lieu de le faire
boucler sur une même frame... et tout est rentré dans l'ordre)

- toutes les images sont prises en compte (alors que la conversion en
mov via Flash me zappait toutes les images qui n'avaient pas le temps
d'être calculées en temps réel) ; il est ainsi possible de faire des
anims très lourdes, complètement saccadées lors de la lecture en swf
(car proc pas assez puissant)... le résultat après conversion en avi
sera nickel, avec le nombre de fps prévu initialement.



Bref, testé et adopté immédiatement.

Un vrai bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imin Messages postés 39 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
18 janv. 2005 à 13:35
jvien dtélécharger le logiciel que tu ma recommander! é jvé l'eesayé!toute fois pour exporter l'animation flash en mov depuis flash mx et flash mx 2004 il faut juste changer les parametre de votre animation de Flash 7 a Flash 5 et votre animation est exporter en mov!
toute fois ils ne faut pas oublié que le lecteur flash 5 ne comprend pas l'action script 2.0!
0
Thocan Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
19 janv. 2005 à 17:30
Yep, je connais cette "astuce".

Par contre, il me semble que l'export mov ne prend pas en compte les
sous-clips... gênant quand on fait des anims un tant soit peu
alambiquées...
0
Rejoignez-nous