Ajouté un window.open dans une fonction

cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 23 sept. 2004 à 02:19
cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 23 sept. 2004 à 21:44
<script LANGUAGE="JavaScript"> 
function Agree(Terms) 
{ 
checkobj = Terms; 
if(document.donnee.agree.checked == true) { 
document.donnee.btn_valid.disabled = false; 
} 
else { 
document.donnee.btn_valid.disabled = true; 
} 
} 
</script> 


Je désire que cette fonction soit ajoutée de quelque chose qui me permette d'ouvrir un window.open avec mes paramètres... je ne sais pas comment j'ai essayé sans succès de le faire...

la fonction du code ci-dessus active le bouton "submit" en cochant un checkbox

après que le bouton soit activé en cliquant dessus je veux ouvrir mon window.open

vous avez une solution que l'on peut ajouté au code ci-haut (pas de code à côté, ça doit être inclus dans le code que j'ai en haut)

merci !

4 réponses

rttb Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
23 sept. 2004 à 17:40
si tu met window.open dans ta fonction, la fenetre va s'ouvrir sans clic sur le bouton .
tu vas etre oblige de coder le bouton (ou action du formulaire) avec onclick="window.open(......) ou en appelant une autre fonction.
0
cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
23 sept. 2004 à 17:49
et dit moi pourquoi le code ci-dessous ne me permet pas de récupérer ma variable query dans mon popup qui s'ouvre

<form action="#" method="POST">

<center>

','Logiciels','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0');return(false)"></center>


je veux simplement à partir du formulaire ouvrir mon popup et avoir les résultats de mon formulaire...

Merci
0
rttb Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
23 sept. 2004 à 21:10
parce que <?echo $query ?> c'est du PHP, et le PHP s'execute du cote serveur, c'est a dire que le PHP est interprete par le serveur et ensuite envoye sur ton ordi,
en fait ton <?echo $query ?> est calcule avant meme que ta page ne soit affichee, donc ne tiens pas compte de ton input text
0
cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
23 sept. 2004 à 21:44
J'ai trouvé une solution javascript à mon problème javascript:

<form action="Logiciels_POST.php" method="GET" name="Search">

<center>

</center>


en gras se trouve ma solution pour récupérer la recherche du client...

merveilleux, n'est-ce pas ?
0
Rejoignez-nous