Problème d'appel entre webform

maverick546 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004 - 22 sept. 2004 à 23:13
Frederyck Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 28 sept. 2004 à 21:16
Bonjour

J'ai un petit problème de transfère de page (webform) en C#. Je m'explique.

J'ai une page qui demande a l'utilisateur de choisir le bon rapport. Le problème est que lorsque je viens pour afficher ce rapport, je teste pour voir si il existe des données. Si il n'y a pas de données, j'affiche un javascript, contenant un message d'erreur, et je veux revenir a la page de choix de rapport. Mais le problème, c'est que je bloquer sur le javascript.

J'ai essayé les options Server.Transfert, Server.Execute, etc.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

5 réponses

Frederyck Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
24 sept. 2004 à 12:15
Aurais tu bout de code à nous montrer
Est ce que la demande de rapport et l'affichage du rapport (t donc gestion des erreurs si pas de données) se trouvent dans le même formulaire ?

Frederyck
0
maverick546 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
24 sept. 2004 à 20:28
J'ai les 2 cas. 1 rapport ou la demande/affichage et la gestion d'erreur est sur le même formulaire et 2 autres ou la demande et l'affichage/gestion d'erreur est sur 2 formulaires (la form de la demande appelle la form pour l'affichage).

Pour le code, je vais le mettre dès que le problème de serveur sera régler (je peux pu y avoir accès) :(

Yanick
0
maverick546 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
27 sept. 2004 à 16:56
Voici le code lors de l'appel direct du rapport. (sur la meme form)

----------------------------------------------------------------------------------
strCnx = Session["Connx_Applq"].ToString();strQry "SELECT tbCumuls.Cs, tbCumuls.NoChauffeur, tbChauffeurs.NomChauffeur, HeureCumul FROM tbCumuls, tbChauffeurs WHERE tbCumuls.Cs tbChauffeurs.Cs AND tbCumuls.NoChauffeur = tbChauffeurs.NoChauffeur AND tbCumuls.Cs = '"+Session["CS"].ToString()+"' AND DebutPeriode <= {d'"+DateTime.Now.ToShortDateString()+"'} AND FinPeriode >= {d'"+DateTime.Now.ToShortDateString()+"'} ORDER BY HeureCumul, tbCumuls.NomChauffeur ASC";

// Passage de la requete
daListe = new SqlDataAdapter(strQry, strCnx);

// Collecte des resultats
daListe.Fill(ds,"tbRappels");

// Défini la source du rapport
cr.SetDataSource(ds);

// Si le ds est vide, on avise qu'il n'y a rien à voir et on redirige vers la page de la demande de rapport
if ( ds.tbRappels.Count == 0)
{
Response.Write("<script language='javascript'> alert("Il n'y a rien qui correspond à votre demande.");location="listeRappel.aspx"</script>");
Response.Redirect("accueilGPA5509.aspx"); :question)
}
else
{
// Rempli le ReportViewer si il y a au moins un résultat
CrystalReportViewer1.ReportSource = cr;
CrystalReportViewer1.DataBind();
}
----------------------------------------------------------------------------------

P.S. : C'est le point d'interrogation que j'aimerai faire marcher.

Merci

Yanick
0
maverick546 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
28 sept. 2004 à 20:32
J'ai trouvé :big)

Il ne faut pas rappeler la même page dans le javascript :sad)

Response.Write("<script language='javascript'> alert("Il n'y a rien qui correspond à votre demande.");location="listeRappel.aspx"</script>");
Response.Redirect("accueilGPA5509.aspx");

Merci quand même

Yanick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frederyck Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
28 sept. 2004 à 21:16
Ah ok, ben comme quoi d'en parler un peu ca permet de prendre un peu de recul et de voir la solution lol

Bonne continuation pour la suite ;)

Frederyck
0
Rejoignez-nous