Importation base de donnée dnas treeview

safireevil Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2002 - 30 mars 2002 à 11:26
safireevil Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2002 - 31 mars 2002 à 21:11
J'ai un petit problème avec le soft que je fais et j'autai besoin d'aide. J'ai un fichier qui me sert de base de données très important (120 000) lignes et je dois importer chaques lignes dans un treeview en tant que truc général quand le premier caractère de la ligne est "*", enfant de celui-ci quand le premier caractère est "?" et de nouveau enfant de ce dernier qand le caractère est ">". Là n'est pas le problème, c jute que le fichier étant très volumineux, cela met beaucoup trop de temps !
Comment faire un genre d'index (comme celui de MSDN library par ex) avec un treeview et que le tout se charge très rapidement ? Comment faire pour que lorsque je tape les premières lettres dans un textbox, le prog recherche la réfèrence dans le treeview parmis les parents seulement ?

Voici le code que j'utilise pour charger :

open "\index.ini" for inpu as #1
Do while not eof(1)
input #1, info
ligne = ligne +1

select case left(ligne,1)

case "*"
ARTISTE = Right(INFO, Len(INFO) - 1)
ARTISTEno = ARTISTE & "=" & LIGNE
treeview.nodes.add, tvwChild, ARTISTEno, ARTISTE

case "..........."

endselect
loop
close #1

Merci de me venir en aide pour ce code, de me proposer d'autres idées et solutions pour permettre de tout indexer...

3 réponses

Seb_d_angers Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
31 mars 2002 à 14:07
Utilise une vrai base de donnée, au bout d'un moment c'est plus gérable un fichier...

*********************************
J'espère t'avoir aider
A+
Seb
PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser
une question sur le nouveau forum de
http://www.efrance.fr/programmez
*****MERCI BEAUCOUP*****
0
DVTAZ Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
31 mars 2002 à 21:00
Salut,
moi j'ai bien ce qu'il te faut ,mais avec fonction sur base de donnée.
si tu patiante je dépose le code sur VBen temp que source.
DVTAZ
Du bout des doigts, née VB
0
safireevil Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2002
31 mars 2002 à 21:11
merci , j'attend ta source avec impatience...
Je pense que je vais essayer avec Acces en attendant
0
Rejoignez-nous