Gzinflate(); data error

blh1021 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004 - 22 sept. 2004 à 11:16
ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 22 sept. 2004 à 23:12
8-) BLH1021

bonjour a tous,

voila j'utilise une lib pclzip pour gérer des fichiers zip.

Cette lib est basé sur l'exploitation de ZLib. Cela fait 4 mois que l'application tourne mais depuis 10 jours, nous avons l'erreur suivante.

gzinflate(); data error

voir le source de pclzip sur
http://www.phpconcept.net/pclzip/

cf. ligne 3230.
// ----- Decompress the file
$v_file_content = gzinflate($v_buffer);
unset($v_buffer);

Y a t-il qq1 qui a une idée ?

merci a bientot

4 réponses

ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
22 sept. 2004 à 14:07
Salut

string gzinflate ( string data [, int length])

gzinflate() prend la chaîne data compressée avec gzdeflate() et retourne la chaîne originale, décompressée, ou bien FALSE en cas d'erreur. <s>gzinflate() retourne une erreur si la chaîne décompressée est plus de 256 fois plus longue que la chaîne compressée data ou plus grande que la taille de length octets, passé comme paramètre optionnel. </s>

tout bètement ca serait pas un truc dans ce style....

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)
0
ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
22 sept. 2004 à 14:09
oups....

je voulais pas barrer le texte mais le souligner

gzinflate() retourne une erreur si la chaîne décompressée est plus de 256 fois plus longue que la chaîne compressée data ou plus grande que la taille de length octets, passé comme paramètre optionnel.

re ++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)
0
blh1021 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
22 sept. 2004 à 18:48
8-) BLH1021

Merci pour cette reponse mais non il ne s'agit pas de ce pb.

[Bonne lecture de l'aide en ligne :big) ]

Je viens de trouve apres 4 jours de recherche mais je n'ai toujours pas de solution.
je m'explique : il s'agit d'un pb de corruption de data qui provoque l'erreur de gzinflate. En faite le SP2 de XP ,ie 6 et notre proxy merde qd on upload des fichiers. d'ou l'erreur de gzinflate.

Si vous avez des idees n'hesite pas.

bye
0
ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
22 sept. 2004 à 23:12
salut

à ce nivo la c du copier coller... ;) on sait jamais ca aurait pu etre ca... :sad)

récapitulation tu upload ton fichier (donc copie sur serveur)
et a l'instruction gzinflate() ca foire humhum et ca a marcher pendant quelques mois....
est-ce que tu en fait une utilisation intensive(toute les dix minutes) ou une fois de temps a autres .... parce que ton problème collerai avec les dates de mise à jour des programmes utilisant zlib pour la faille deceler recement moi je pencherai pour le SP2 a tout hasard je sais pas pourquoi :-p

ou sinon voir sur les dernières instal que tu as fait, patchs correctif la coincidence est grosse et ca colle avec une mise à jour de sécurité

tu peut meme tenter une restauration du système de windows (jai cru comprendre que tu bosse sous XP) voir si tu en as une qui marche et si oui installer les mises a jour pas a pas >:)

http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2004-AVI-282/
fodrait creuser...

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)
0
Rejoignez-nous