Scrollbar....

MalyAniolek Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 22 sept. 2004 à 06:17
MalyAniolek Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 23 sept. 2004 à 13:53
Chalut a tous,
voila, mon probleme est que je génère le code html pour un tableau avec php, il fait 95% de largeur de page, mais la barre de scrolling horizontale apparait... je reduit mon tableau a 20%, cette maudite barre est toujours la.. et je ne peut pas mettre scrolling="NO" dans mon frameset puisque j'ai besoin du scrolling vertical.
Si quelqu'un sait comment empecher cette barre horizontale inutile et gênante merci de me le faire savoir:)

@bientôt

Computers are like air-conditionners, they stop working properly when you open Windows...

2 réponses

quiaimeflash Messages postés 270 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
22 sept. 2004 à 15:47
C'est bizarre tu doit avoir un autre élément qui modifie la taille, vérifie si il n'y a rien d'autre qui entre en compte... (genre image, tableau, ...)
0
MalyAniolek Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
23 sept. 2004 à 13:53
Bonjour, merci d'avoir répondu.

J'ai bien regardé, je ne vois rien qui puisse faire ça.
Le problème est visible ici : http://xmessenger.no-ip.info rubrique boite a idées, si je met un affichage de 10 par pages, ca le fais scroller verticalement (ce que je veux) mais aussi horizontalement.

@pluche

Computers are like air-conditionners, they stop working properly when you open Windows...
0
Rejoignez-nous