AU SECOUR : Pb de distribution d'une appli

pioubzh Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 29 mars 2002 à 16:30
Wardall Messages postés 40 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004 - 3 avril 2002 à 05:46
J'ai créé un appli faisant appel à de nombreux Dll et OCX.
La création du fichier d'install marche bien ou presque.

Lorsque je veux accèder à un form utilisant 'Crystal Report', je dois faire façe au message suivant :

-------------------------------------------------------------
Erreur d'exécution '339':

Le composant 'CRYSTAL32.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect.

--------------------------------------------------------------

Ce message est apparu pour d'autre OCX (et là pas de problème pour résoudre le problème) en revanche pour celui-ci, je me casse les dents.

AU SECOUR, car je suis sur les gensives.

Merci pour votre aide!

1 réponse

Wardall Messages postés 40 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004
3 avril 2002 à 05:46
Oh la la ! L'infame Crystal Report !

Cette serie de composante de rapport est la pire de toutes a installer. Plusieurs composantes (si je ne me trompes plus d'une trentaine), pour que cette composante batit sur une technologie depassé, fonctionne bien.

Verifie que sur le poste de ton client il n'est pas une version superieur a celle de ton application a deployer car de version en version Crystal n'est pas tout a fait compatible.

Tu peut utiliser 'Depends' pour remonter la trace de tout tes dependances pour Crystal mais c'est tres fastidieux.

As-tu une reference dans ton projet pour la composante Crystal ? Sinon je te conseilles de la mettre pour que le Setup Wizard trouve les depandances lors du "Build" du setup.exe

Tu peut aussi analyse ton Setup.lst vs un autre Setup d'application qui installe correctement Crystal (Je crois que ceux de crystal commence par U quelquechose u2p.dll, etc)

Avec Crystal report c'est jamais facile ! Pour pouvoir t'aider il faudrait que j'ais plus d'information. Si tu le desires, communique avec moi et je vais voir ce que je peut faire.

(wardall@videotron.ca)
0
Rejoignez-nous