Nix c'est important c'est a propos du site!

CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 20 sept. 2004 à 18:25
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 20 sept. 2004 à 19:07
voi la slt.
je m'adresse a Nix essentielement
y manque un truc super imporatant sur le site c'est la rubrique idées!
une rubrique ou toute les idées de tout les menbres sont enregistrer,ca permetré a des programmeurs de ne pas s'enuyé car pour exemple moi je n'avai plu d'idées alors j'ai demandé a mon frere il m'a donner des tas d'idées!ca serrai plutot bien non?
voila
VirusMan :-p

4 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
20 sept. 2004 à 18:32
Tu sais le site est déjà bien chargé et je ne suis pas persuadé que tout le monde se précipite sur une telle rubrique.
J'évite de passer du temps à développer pour pas grand chose car je suis débordé et si je perd du temps pour des choses qui ne sont pas forcément très utiliser, je perd du temps sur d'autres développements que j'aurais pu faire.

D'ici qqs temps je vais rajouter un truc sympa pour les membre club qui se rapproche un peu de ta demande.

Pas de date, pas de précision, wait and see ;)

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
20 sept. 2004 à 18:35
ok ,desolé de t'avoir fai perdre de ton temps :sad)
mais bon les idées son une chose les dire en sont une autre(vaut mieu dire ce qu'on pense ca evite parfoi de perdre du temp
voila
VirusMan :-p
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
20 sept. 2004 à 18:51
Non, tu m'as pas fait perdre mon temps, je voulais juste dire qu'avant de me lancer dans un truc j'y réfléchi à 2 fois (enfin pas toujours c'est vrai :-p
J'écoute toujours les idées même si je ne les appliquent pas toujours, au moins ça me donne des indications sur ce qu'attendent les membres
Donc j'ai pris bonne note de ton idée ;)

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
20 sept. 2004 à 19:07
ok!
mais j'ai l'intention d'ouvrir un site cree by Moi ,je pourrai mettre la rublrique idee et des lins vers ton site(mais c'est pour dans au moin 4 maos)
alors ptite question: ca coute combien un site de taille moyenne .fr par moi(ou par an)?
VirusMan :-p
:shock) une idée est un chose ,la dire en est une autre :shock)
0
Rejoignez-nous