[DATA REPORT] section de regroupement sans data environnement

cs_ramzy Messages postés 27 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 19 sept. 2004 à 21:58
cs_ramzy Messages postés 27 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 20 sept. 2004 à 21:04
j'ai une application qui utilise access. Je voudrais crée un data report me permettant de regrouper des personnes (nom , prenom, ...) par catégorie (poussin, benjamin, cadet, ...)

Voici ma requête :
Code:

SELECT numlic,nom,prenom,adresse,cp,l.ville,tel1,licence,categorie & sexe as categorie, co.libcat,ordre
FROM categorie ca,correspondre co,licencie AS l,ville
WHERE ca.abrevcat = l.categorie
AND co.abrevcat = l.categorie
AND co.abrevsexe = l.sexe
AND l.ville = ville.ville

UNION

SELECT numlic,nom,prenom,adresse,cp,l.ville,tel1, licence, categorie,libcat,ordre
FROM categorie ca,licencie AS l,ville
WHERE ca.abrevcat = l.categorie
AND ville.ville = l.ville
AND categorie='DIR'
order by ordre,nom,prenom


Cette requête fonctionne et j'arrive à l'afficher dans un data report sans regroupement.

Pour essayer d'effectuer un regroupement, j'ai crée un data report et j'y ai crée une nouvelle section nommée 'categorie'. Dans cette section, j'ai ajoutée un rptTextBox nommé 'categorie'. Dans la section 'détail' j'ai ajouté plusieurs rptextbox correspondant aux caractéristiques de chaque personnes.

Voici le message qui apparait :
Code:
Data report does not match data source

r@mzy

2 réponses

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
20 sept. 2004 à 14:28
"[DATA REPORT] section de regroupement sans data environnement"

Tu n'utilises pas DataEnvironment ? Sans "Command" ?

:-p [mailto:cyberscorp2004@msn.com MSN] :big) [mailto:frop01@yahoo.fr YAHOO] >:)

Membre du club CodeS-SourceS
0
cs_ramzy Messages postés 27 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
20 sept. 2004 à 21:04
Non
r@mzy
0
Rejoignez-nous