Code disponible

_prO_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 - 19 sept. 2004 à 18:02
_prO_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 - 23 sept. 2004 à 12:28
Slt,
Je sui un nouveau !
et je voudrai fair des programmes, oui jai di des programme pas les "choses" que vous avé deja faites et qu'on peu download, moi je voi sa je sui démoralisé c pas possile de fair des choses beaucoup mieu que sa svp !?

Merci pour les rep

Si tu galere sur le net voici un Lien antigalerage (lool)
Le Lien anti galer...

16 réponses

Loulibier Messages postés 309 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 2
19 sept. 2004 à 22:44
salut _prO_,

je comprends pas vraiment le sens de ta question ? Tu cherches à programmer mais pas les exemples que tu retrouves sur le site car ils sont pas assez bien pour toi ? C'est ce que j'ai compris de ta question.... Si tu cherches réelement à programmer, cherche déjà ce que tu veux programmer. Puis lorsque tu es bloqués pour ou rainson ou une autre dans ton développement, viens sur ce site, rechercher des sources d'exemples ou poser ta question sur ce forum...

Que veux tu dire par : "c pas possile de fair des choses beaucoup mieu que sa svp !?" ?

Olivier.
0
ZeWaren Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005
20 sept. 2004 à 09:18
Si tu VEUT programmer, alors tu achete un ou plusieurs livres ou tu t'imprime des tutoriaux, tu pratique, et à la fin si tu n'est pas trop bête tu pourra essayer de faire ton "mieu que sa".
Ensuite, on en reparlera.
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
20 sept. 2004 à 14:52
Bien dit, Loulibier et ZeWaren.
Moi, j'ai pas la patience de lui expliquer.
Encore un qui va nous révolutionner la programmation, je le sens.

Bonne prog', bande de médiocres, mdr... :-p

japee
0
_prO_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
20 sept. 2004 à 20:04
Ok merci pour vos réponse !

Si tu galere sur le net voici un Lien antigalerage (lool)
Le Lien anti galer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florenth Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
20 sept. 2004 à 21:04
Non mais pour qui il se prends celui là ???
Je me sens tout insulté.

Perso meme si je ne programme que depuis un an, je suis "fier" des "choses" que je fais.

Japee : Encore un qui va nous révolutionner la programmation, je le sens. loooooool !! :approve)

Au fait , _prO_ , vive le lien antigalerage, la ou le webmaster se prend pour un rapide. lol
C'est pas possible de faire des sites mieux que cela ?????????

Nom mais ......................................................

Si tu ne te plantes pas ......
tu ne poussera jamais
0
_prO_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
21 sept. 2004 à 01:16
florenth: alor Jeune homme ce site est un site sur mon clan de Jeu en reseau et a titre informatif ne pas comparer mon site o autre site actuellement sur le net car pour la bonne raison mon site est en HTML et les autres en PHP alor avant de l'ouvrire tu ferai mieu de reflechir

et dans mon 1er msg j'ai jamai ue l'intention d'insulté ni de vexé qui que se soit !
et moi sa fai que quelque jours (3 ou 4) que j'ai commencer!
et apparament sa ma l'air simple de programmer sous dephi je corrige déja quelque script disponible sur le web ! ;) et cette idée me vien de ce Forum alors merci a vous!

Si tu galere sur le net voici un Lien antigalerage (lool)
Le Lien anti galer...
0
_prO_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
21 sept. 2004 à 01:19
Loulibier==>
Que veux tu dire par : "c pas possile de fair des choses beaucoup mieu que sa svp !?" ?
Alors les prog disponible sur le site, me donne l'impression que la programmation reste un domain tres tres limité !!!
voila le sense de ma question !

Si tu galere sur le net voici un Lien antigalerage (lool)
Le Lien anti galer...
0
Loulibier Messages postés 309 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 2
21 sept. 2004 à 08:36
Es-tu vraiment sur d'avoir regarder les différents sources du site ?
Si Delphi reste un language limiter à tes yeux, c'est que tu n'as pas pris le temps de poser les bonnes questions... La pluspart des exemples du site, sont ici pour donner des pistes sur différents domaines de la programmation et non pour montrer des applications finalisé.

Je reste curieux de savoir se que tu voulais faire avec delphi, pour qu'il te laisse si perplexe ...

Si tu ne disires pas être incendié, essais de formuler tes questions sans, prendre rabaisser le niveau des autres internautes (en sachant que la pluspart des sources sur se forum dépanne pas mal de delphinaute).

Bonne Prog,

Olivier.
0
cs_Kenavo Messages postés 702 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 5
21 sept. 2004 à 18:15
Un correcteur orthographique et grammatical ! Tu devrais commencer par un programme de ce genre !

-zamAteur-

Ken@vo
____________________
Code, Code, Codec !
0
koaiz Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
22 sept. 2004 à 00:21
salut les trigue des prog

je crois que vous avez une torro a dresser mais laisser cette pauvre bette de prO
broutter sur notre site elle sera gaver et s'il lui faut un nom je vous dit on a beau chercher sous une chienne en ne sortira qu'un chien, et le premier a etre mordue par le chien c'est son maitre alors pas de pannique quelles jours et la bette sera rodder et elle mangera dans vos mains.

prO ne m'enveux pas je suis jentil et je te laisserai laicher mes ...

Merci a vous tribue des prog je vous admire
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
23 sept. 2004 à 00:15
Salut, koaiz

Bon, tu as peut-être été un peu sévère, mais tu as bien défendu la cause de ceux qui aiment Delphi et qui n'ont pas l'intention de se laisser emm...er par le premier venu. :clown)
L'intervention d'un "admin" aurait pu couper court à certains dérapages bien compréhensibles dans la mesure où on se sent agressés (d'autant plus qu'on n'aura pas vu une seule ligne de code de l'agresseur dans cet échange, mais que sait-il donc faire???) :question)
N'empêche, tu lui as plutôt cloué le bec (la peur d'avoir à te lécher les ... ?) :shock)
Pour info, dernier passage de l'intéressé le 22/09/2004 à 14:35:05. %-6

Bonne prog' à tous, bande de nuls, lol :-p
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
23 sept. 2004 à 00:51
Pardon pour les admins, je m'aperçois qu'ils ont enlevé le post de réponse à Kenavo qui était particulièrement odieux.
Mes amitiés à Kenavo sans qui ce site... ;)

japee
0
_prO_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
23 sept. 2004 à 01:36
bOn oK stop maintenant
je vous est di je voulé vexxé ni insulté personne !!
alor arreté de vous enflammer !

- - - - - - - - - - - - - - -
Bande de malheureux la prog vous a rendu fous !!
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
23 sept. 2004 à 02:10
Ben, n'y touche surtout pas à la prog, _prO_, tu vois ce qui t'attend, lol... ;)
Sans rancune, alors... :big)

japee
0
_prO_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
23 sept. 2004 à 12:23
ok
Si tu galere sur le net voici un Lien antigalerage (lool)
Le Lien anti galer...
0
_prO_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
23 sept. 2004 à 12:28
salut
- - - - - - - - - - - - - -

Mon site Web entierment en Html:
Site Web
0
Rejoignez-nous