Recherche une âme généreuse pour me pour la création d'un script

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2004
-
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
Tout d'abord je veux remercier les personnes qui me viendront en aide dans ma recherche

Pour tout vous dire je n'ai vraiment pas le temps de mi mettre a l'étude de script et autre pour le moment
C'est pour cela que je recherche une âme généreuse pour me sortir de mon problème.

Bon voila mon histoire?.

Je suis musiciens pianiste et chanteur amateur entre mon boulot .
Tous mes texte son sur mon pc au forma page html

Je voudrais si possible a laide d'un pavé numérique appeler mes page par un numéro a 3 chiffres
Sans être obliger de quitter mon clavier piano (du genre utiliser la souri ou autre)

Donc je récapitule un truck très simple (heeee enfin a dire mai pas a faire )
Dans une fenêtre a 2 cadres

1 : je rentre le code de la page que je veux appeler exp: 026 dans la zone réservée dans le cadre inférieure

2 : je fais enter la page s'ouvre dans le cadre supérieure.

3 : le curseur retourne à son poing initial prêt à recevoir un nouveau code.

Voila c'est tout, pffffff c'est pas facile je suis un bleus dans tout ce qui est script et autres.
J'ai tester plain de truck mai je suis dépasser je pige plus rien grrrrrr help help

Je remercie d'avance tout personnes qui m?apporteront l'aide a la réalisation du script

Merci infiniment.

2 réponses

Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
1
Orion n'as pas encore répondu ? Il va te dire que personne ne code gratuitement comme ca pour quelqu'un...
Moi-même je peux te le dire.

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Salut :-)

Si tu cherches à faire une page html qui contient une zone de texte dans laquelle tu rentres un numéro et ensuite qui te rediriges en fonction de ce numéro c'est faisable en javascript...

a ++

http://www.vulgarisation-informatique.com : entraide, dépannage et vulgarisation informatique