Comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet?

Signaler
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
-
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
-
Bonjour, il me serair vriament utile d'avoir un programme qui, lorsque jarrive sur une page ou je dois me logguer, entre automatiquement le login et mot de passe.
Existe-t-il une source qui fait ca, ou quelqu'un serait il capable de faire une telle source ou alors quelqu'un pourrait il mindiquer comment procéder?

Merci d'avance!

5 réponses

Messages postés
6535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
Possible je ne pense pas, mais en C je suis presque sur que ce n'est pas possible.
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
1
Hum, en C/ANSI non, en C/Win32 oui...

Poser un hook CBT et à la détection d'une fenêtre de login, SetWindowText sur les edit login/pass puis SendMessage WM_CLICK sur hBouton ok ?

Enfin c'est une idée...
Messages postés
6535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
un hook CBT?
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
1
Oui, çà appelle cette callback (flemme de taper, donc copier/coller) :

The CBTProc hook procedure is an application-defined or library-defined callback function that the system calls before activating, creating, destroying, minimizing, maximizing, moving, or sizing a window; before completing a system command; before removing a mouse or keyboard event from the system message queue; before setting the keyboard focus; or before synchronizing with the system message queue. The value returned by the hook procedure determines whether Windows allows or prevents one of these operations. A computer-based training (CBT) application uses this hook procedure to receive useful notifications from the system.
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010

Sinon comment récupérer l'url des pages qu'on visite?