Tracer un graphe en calculant les points

godefrw Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 17 sept. 2004 à 17:14
cs_sacherif Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 16 mars 2005 à 13:46
Je souhaite toujour afficher une forme d'onde (voir question "forme d'onde) en fait il s'agit de réaliser un graphe amplitude/temps. J'utilise directX et directSound; j'arrive à charger le fichier dans un buffer et à le lire. Je peux récupérer l'intensité du son lu par la propriété volume du buffer. je voudrais maintenant tracer le graphe. J'ai vu l'existence de la classe graphics, et je vois plus ou moins comment tracer des points. J'aimerais savoir comment fixer une fréquence (par exemple: tous les miliseconde) pour récuperer le volume du son lu et tracer un point.
c'est difficile à expliquer, j'espère avoir été suffisemment clair.
merci d'avance pour les réponses.
Ced

1 réponse

cs_sacherif Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
16 mars 2005 à 13:46
je suis encore une débutante en C# , je travaille sur les PDAs
je désire avoir un code en C# sur les graphes à main levée c'est à dire qui suit le mouvement de la souris
Je veux un programme qui marche sur les PDA, Beacoup de fonctions en C3 ne marchent pas sur les PDA
0
Rejoignez-nous