Programmer en basic sous windows

spacev Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2002 - 26 mars 2002 à 10:24
spacev Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2002 - 27 mars 2002 à 13:47
bonjour,

ma question n'est pas simple. Je veux savoir s'il existe un logiciel permettant de programmer sous Windows en basic sans passer par Visual Basic.

Ce n'est pour moi. Le personne ne veut pas faire d'IHM. En effet, elle utilise sous dos Turbo basic. Mais Turbo basic lui limite la mémoire à 640Ko et elle désire avoir plus de mémoire d'où son envie de programmer sous windows sans s'embêter avac la programmation objet.

merci pour vos réponses.

voilà.

a+

2 réponses

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
26 mars 2002 à 22:17
Bonjour,
Le C++ ???

le C++ serais peut etre une solution mais il faut changer de langage :-((

autremant la programation d'objet n'et pas necesaire en VB tu peut avoire un progorame sans aucune interfasse visuel etendue : juste un bouton qui lance le prog ou meme a l'execution du programme simplemant ...

Form_load ...
0
spacev Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2002
27 mars 2002 à 13:47
merci de ton message!

je ne pense pas que le c++ soit une bonne solution.
la personne qui désire programmer ne veut pas s'embêter à devoir déclarer des variables typés (c'est un physicien à la retraite).

De plus, il ne veut pas s'embêter avec la programmation objet et les inconvénients du c++ (pas un langage simple).

volià
0
Rejoignez-nous