Parours de disques reseaux sous Windows

jeanbartazar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 - 16 sept. 2004 à 10:16
cs_mfaraday Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 19 sept. 2004 à 14:14
J'ai un soucis, j'ai un petit menu dynamique (javascript) dont je suis tres content, il parcours mes repertoires (php) et fait un lien sur chaque fichier trouvé.
Ceci de maniere a les rendre dispo sur un petit intranet.
J'ai decidé de deplacer ce repertoire et de le mettre sur un disque reseau pour des raisons de sauvegardes.
Et la : misere, les fonctions id_dir et compagnie ne fonctionnent pas avec les disques reseaux.
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ? Ou suis-je simplement pas bon ? (c'est pas exclut ca)
Merci par avance.

1 réponse

cs_mfaraday Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
19 sept. 2004 à 14:14
salut

Sans vouloir m'avancer et pour avoir suivu un stage rapide concernant les intranet... Il me semble que tu dois créer un rép virtuel...

Ca marche sous apache et sous IIS. Le seul probléme est que je ne sais pas si ça fonctionne avec des disques réseaux....

Florian
0
Rejoignez-nous