Annuler un dcc send en cours en en script

Nymouas Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 14 sept. 2004 à 14:30
Nymouas Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 14 sept. 2004 à 20:27
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'annuler un dcc send en cours à l'aide d'un script (en gros, faire le cancel du fichier en cours de chargement).

Si oui comment,

Merci d'avance,
@++

2 réponses

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
14 sept. 2004 à 18:39
si c'est toi qui reçoit oui tu peux l'annuler à tout moment en cliquant sur "annuler" dans la fenêtre de réception, mais si c'est toi qui envoi le fichier je sais pas ..

----
0
Nymouas Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
14 sept. 2004 à 20:27
Oui, je sais qu'on peut faire comme ça mais j'aimerai que ds certains cas ça se fasse automatiquement.
Je t'explique, je veux faire une fonction spéciale qui permette de stopper toute activité sur un bot (même les dl de ce bot), pour cela je dois d'abord supprimer tous les packs sur le bot par un xdcc remove et ensuite annuler tous les sends de manière "automatique" sans passer par le bouton cancel et faire un cancel sur tous les fichiers en train d'ê envoyé par ce bot.

Voilà j'attends vos réponses,

je pense que je dois jouer sur les socks mais comme je ne sais pas comment, je préfère demander. Sinon y a aussi les $get() qui permettent de récupérer tous les fichiers en cours d'envoi mais g pas trouvé une commande pour annuler un get spécifique

++
0
Rejoignez-nous