Afficher une variable

kylling Messages postés 20 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 13 sept. 2004 à 23:46
kylling Messages postés 20 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 14 sept. 2004 à 10:23
Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution qui me permettrait d'afficher une variable JS autrement que dans un champ 'text' de formulaire.
Mon objectif est d'afficher les numéros de pages d'un diaporama discrétement dans ma page HTML. Et évidemment un champ 'text' c'est un peu lourd car trop visible.

Merci d'avance à celui qui trouvera la solution :)

2 réponses

the_smurf Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
14 sept. 2004 à 09:53
Il suffit d'utiliser une balise contenaire en lui donnant une id ou un nom pour y accéder et ainsi modifier son contenu...

Voici un ex qui pourra peut être te donner des idées:

<html>
<head>
<script>
var test = 0;
function incrementer()
{
test = test + 1;
document.getElementById("test").innerText= String(test);
}
</script>
</head>

0

[javascript:incrementer() incrémenter]

</html>
0
kylling Messages postés 20 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
14 sept. 2004 à 10:23
The smurf, Je te remercie 1000 fois...
Ca marche comme je le voulais. Ca faisait deux jours que je n'arrêtais pas de chercher une solution. J'avais justement essayé de donner une id à une balise
, mais le truc c'est que je ne savais pas comment écrire cette ligne:

document.getElementById("test").innerText= String(test);

Merci beaucoup. A bientôt

:) , :big) , :clown)
0
Rejoignez-nous