Tu participes et on est pas encore content !!!!

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 13 sept. 2004 à 21:51
cs_lard Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 19 nov. 2004 à 19:36
rien de spécial,
je participe au forum, j'essais d'aider comme je peux, je suis dans la plupart des cas correct, je ne suis pas vulgaire ..... et bien non , y'a encore un truc qui déplait dans mes posts.

maitenant dans mes posts, on me dit comment je dois les rédiger, ce que je dois utiliser, ai je droit de poster comme bon me semble, si je suis dans les propos , si je respect la charte ?..... mince , y'a un examen a la fin de l'année ? dois je penser comme les Admin ?, dois je rentrer dans le "moule" ?

Admin, avez vous la prétention de savoir ce qu'il est mieux de faire ou de ne pas faire ?

Limiter les abus, je veux bien, mais en ce qui me concerne , je ne pense pas abuser de quoi que ce soit sur le site.

bref je suis étonné que l'on m'ai posté par mail des suggestions insistantes pour que j'utilise telle ou telles otpions, plutot que de faire comme je le pense dans la rédaction d'un post

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide

12 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
13 sept. 2004 à 22:04
Heu un admin t'aurais écrit pour te dire comment t'exprimer ?
Cela me parait bizarre ton histoire à moins que tu ais été vulguaire ou "méchant" dans tes propos sinon, je ne pense pas qu'un admin te contactes pour te dire de changer qq chose dans tes messages...

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
13 sept. 2004 à 22:05
ah pardon, Jack ne serait pas un admin ?

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
13 sept. 2004 à 22:08
liste mes posts, je ne pense pas, sans y avoir été invité, avoir été méchant et vulgaire, ce n'est pas mon style à l'écrit.

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 4
13 sept. 2004 à 22:11
Bon je dois avouer que si tu as vraiment reçu un truc d'un admin, et que tout ce que tu dis est vrai, c'est un peu abusé... J'aimerais bien que cet admin vienne en parler un peu ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
13 sept. 2004 à 23:45
Bonjour
Je suis bien surpris.
Oui, c'est moi qui t'ai envoyé un petit message pour te remercier de tes participations et pour te signaler qu'il y avait une astuce que peut-être tu n'avais pas vu dans les mises en forme de texte dans les réponses.
Si ça, ça t'a énervé, je m'en excuses platement, mais franchement, il n'y avait aucune animosité dedans.
J'ai simplement voulu t'être agréable.
Vraiment désolé

Vala
Jack

PS : Pour info, le contenu du message :
-----------------------------------------------------
Message envoyé à liquide le 13/09/2004 18:52:06 (Ajouter dans votre carnet d'adresse)
Sujet : Juste un truc ...

Message :
Salut Liquide
Voilà plusieurs réponses de toi que je lis sur le forum de vbfrance.
D'abord, merci de participer, c'est sympa.

Quand tu propose un lien, plutôt que de le coller tel quel, essaie d'utiliser les balises : En dessous de la fenêtre de saisie de la réponse, il y a une série d'icône, dont celle qui ressemble à IE : Dedans, tu tapes un texte du style "clique ici" et après tu y colles le lien. Tu verras, ça fait plus pro et c'est beaucoup plus pratique pour les autres.

Merci
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
14 sept. 2004 à 07:07
Salut,
Bien sûr que je n'ai senti aucune animosité. Une des choses qui m'a fait "tilter", c'est le "D'abord, merci ...." je me suis aussitôt dit qu'il y avait une suite, car pour avoir un "d'abord", il y a forcement une suite et en général des moins réjouissantes.

Je me dis que quand la phrase est du style "Tu veras, ca fait plus pro", ca fait quand même "donneur de leçon", même si elle est dite sympathiquement et avec toute la bonne formule de correction. Et puis je me suis dis, quitte à voir mes posts, autant les voir tous. j'ai même parfois mis des images, pour simplifier la lecture, il m'est arrivé de mettre aussi des liens en redirection, d'utiliser les smileys.

Question rapidité, je le suis presque autant quand je vois un lien intéressant avec le Ctrl C - Ctrl V, le tout étant qu'il m'interesse, c'est à dire que je ne l'ai pas déjà vu auparavant. Voilà pourquoi je laisse apparant le lien. Si quelqu'un le connait déjà, il va le lancer sans savoir ce qu'il y a derriere et attérir dans un endroit qu'il connait peut être déjà, à quoi bon! Voilà une perte de temps dont il aurait pu se passer.

Finallement, au bout du compte, je me demande si ca valait vraiment la peine de m'envoyer un mail pour me conseiller cette adaptation. C'est surtout la dessus que je me pose la question.

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
cs_the_best Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
14 sept. 2004 à 09:39
Oh làlà... vous n'aller pas en faire tout un plat... 8-)

The Best :-p
0
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
14 sept. 2004 à 11:38
C'est beau...

Aller on s'embrasse et on oublie tout,
CodeS-SourceS dechaine les passions ;)

@+

E.B.
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
14 sept. 2004 à 11:58
lol, ça me parraissait bizarre qu'un admin engueule un membre, surtout connaissant jack, ça me paraissait encore plus bizarre.

Finalement je suis rassuré de lire que tout va bien et que le message de jack était plus un message de sympathie que de ralerie

Aller faites-vous un bisou et on en parle plus ;)

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
14 sept. 2004 à 13:20
Oui oui vous avez bien raison, je m'interpelais c'est tout.

d'autant plus que j'ai deja lu des posts de Jack, c'est clair qu'il ne fait pas du "rentre dans le lard", enfin jusqu'a ce jour j'en ai jamais lu

pour la bise .. bin euhhhhh je n'irais pas jusque là mais le coeur y est

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
cs_the_best Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
15 sept. 2004 à 08:40
Mais si... :kisses) :kisses) :kisses)
The Best :-p
0
cs_lard Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
19 nov. 2004 à 19:36
J'aime bien les histoires qui finissent bien !!!

mais...

"d'autant plus que j'ai deja lu des posts de Jack, c'est clair qu'il ne fait pas du "rentre dans le lard""

... heureusement pour moi !

LARD :approve)
0
Rejoignez-nous