Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 12 sept. 2004 à 17:29
Tu fais un quad sur l'axe Z=0 et tu utilises gluOrtho2D à la place de gluPerspective pour régler la matrice GL_PROJECTION.
---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 12 sept. 2004 à 17:54
Je veux bien aider quand tu en as besoin mais des fois tu poses des questions que tu devrais approfondir tout seul !
gluOrtho2D, tu regardes sur Google et tu remplaces ton gluPerspective par ça.
---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?