Rollover planté après reload Netscape

Gypaeteoiseau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 11 sept. 2004 à 22:04
kylling Messages postés 20 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 14 sept. 2004 à 00:02
Bonjour,

Les "rollover" après avoir cliqué sur "recharger la page" avec Netscape 6 s'affichent très mal comme si les images devaient se recharger à chaque passage de la souris. Pas de pb avec IE ni N 4 pas de pb avec des essais en local.
J'ai fait les "rollover" avec les fonctions de Dreamweaver mais le problème se pose également avec d'autres scripts. En fait depuis quelques heures je teste des rollovers sur d'autres sites et tous ont ce problème???

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

kylling Messages postés 20 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
14 sept. 2004 à 00:02
Je me souviens vaguement avoir connu un problème similaire une fois avec un vieux PC...
En fait, moi mon problème, c'est que mon navigateur ne mémorisait plus les fichier internet, ce qui l'obligait à tout recharger à chaque fois que je consultait une page, même si ça remontait à 2 minutes. Je ne pouvais rien consulter hors connexion.
C'est peut-être ce qui t'arrive. Voilà pourquoi il est obligé de recharger à chaque fois le rollover. Et ça marche en local parce que le temps de chargement est trop rapide pour que tu t'en rende compte.

Solution : Réinstaller tous le bordel ou essayer une mise à jour de NetScape...
0
Rejoignez-nous