Pb de lien entre 2 forms

PierScher Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2002 - 19 mars 2002 à 16:33
PierScher Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2002 - 20 mars 2002 à 16:58
J'ai 2 form avec dans un 1 textbox (n° chantier) et dans l'autre 1 dbgrid contenant le même champ de ma base.
La 2ème form (avec le dbgrid) contient des enregistrements sur TOUS les n° chantiers
Sous access, on ouvre le formulaire avec des enregistrements spécifiques sur un champ
Comment fait - on la même chose sous VB ?

3 réponses

cs_LoupBlanc Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
20 mars 2002 à 15:50
soit plus clair, ca doit faire quoi au juste ??
0
PierScher Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2002
20 mars 2002 à 16:57
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
le dbgrid doit afficher les enregistrements contenus dans la table selon un critère (un numéro)
si tu veux, le dbgrid contient un numéro, une date, un nom de matière...
j'aimerai sur la 1ère form sélectionner un numéro et en clikant sur un bouton, accéder aux enregistrements correspondants aux numéros (dans le dbgrid) or là il affiche tous les enregistrements
c'est clair ou pas ?

soit plus clair, ca doit faire quoi au juste ??

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai 2 form avec dans un 1 textbox (n° chantier) et dans l'autre 1 dbgrid contenant le même champ de ma base.
La 2ème form (avec le dbgrid) contient des enregistrements sur TOUS les n° chantiers
Sous access, on ouvre le formulaire avec des enregistrements spécifiques sur un champ
Comment fait - on la même chose sous VB ?
0
PierScher Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2002
20 mars 2002 à 16:58
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
le dbgrid doit afficher les enregistrements contenus dans la table selon un critère (un numéro)
si tu veux, le dbgrid contient un numéro, une date, un nom de matière...
j'aimerai sur la 1ère form sélectionner un numéro et en clikant sur un bouton, accéder aux enregistrements correspondants aux numéros (dans le dbgrid) or là il affiche tous les enregistrements
c'est clair ou pas ?

soit plus clair, ca doit faire quoi au juste ??

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai 2 form avec dans un 1 textbox (n° chantier) et dans l'autre 1 dbgrid contenant le même champ de ma base.
La 2ème form (avec le dbgrid) contient des enregistrements sur TOUS les n° chantiers
Sous access, on ouvre le formulaire avec des enregistrements spécifiques sur un champ
Comment fait - on la même chose sous VB ?
0
Rejoignez-nous