Couleur de brdure d'une photo

rem78 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 10 sept. 2004 à 01:27
rem78 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 11 sept. 2004 à 11:42
bonjour,

voila j'ai un truc bizar qui se produit avec une commande d'ouverture d'une page en mode popup depuis une photo en miniature...je veux créer un cadre noir de 3 pixels autour de ma photo miniature. Je travail sous dreamweaver MX et donc quand je donne la valeur de la largeur de ma bordure de 3 pixels, celle-çi apparait en beul ( pourquoi cette couleur ?) moi je la veux en noir mais c'est visiblement impossible quand celle-çi fait partie d'une ligne de commande d'ouverture en mode popup... voici ma ligne de commande :
<td width="124" height="150">[../mon_fichier/page-photo_1.php ]</td>

Avce cette ligne de commande, j'obtiens une bordure bleu ( pourquoi bleu ???? aucune référence dans ma page ne fait mension de la couleur bleu, 1er point bizar...)

2eme point bizar : si je prend simplement que la ligne de commande çi :

<td img src="../mon_fichier/photo_1.jpg" alt="Arve 1" width="124" height="165" border="3"></td>

J'arrive à obtenir la bordure noir que je souhaite, mais est c'est là un mistère pour moi, je ne fait aucune mention dans ma page des paramêtres de couleurs bleu ou noir alors comment cela se fait b'avoir cela ????
j'ai essayé la commande d'intégrer dans ma ligne la commande bordercolor="#000000" pour arriver à faire apparaître en noir la boudure de 3 pixel que je désir autour de cette photo mais là encore rien ne marche...le navigateur n'en tiens pas compte...
Moi là je ne comprend pas !!!!

Merci de m'expliquer si vous savez et de me dire command je peux aiirver à faire que le couleurnoir de cette bordure de photo soit choisi !!

rem78

2 réponses

rttb Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
10 sept. 2004 à 17:58
il te manque une apostrophe apres mon_fichier/page-photo_1.php
0
rem78 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
11 sept. 2004 à 11:42
non, il ne manque pas un apostrophe car regarde bien il n'y en a pas avant, ce sont des guillemets....

mais cela ne ressoud pas mon prb :sad)

rem78
0
Rejoignez-nous