Mail()

benjiman2 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 9 sept. 2004 à 19:16
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 14 sept. 2004 à 17:36
Bonjour !
Voila ma question est tout simple :
comment envoyer un mail avec du php dedans ?
En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video qui ont été enregsitré aujourd'hui ... Et pour cela ,
j'utilise une connexion Mysql avec la date ... bref , ce n'est pas important , sauf que j'obtiens bien un resultat ,
(j'ai essayer de mettre tout ça directement sur une page et j'ai obtenu le resultat qu'il faut)
Mais le probleme c'est que en mail , rien ne marche , j'ai essayé avec Content-Type: html/php mais rien ne marche
alors j'ai utiliser :
Content-Type: text/html
mais pareil , ça ne marche pas ,
alors j'ai utilisé <? include('monfichier.php') ; ?>
DANS LE MAIL EN HTML ...
et lorsque je recois le mail et bien la ou il doit y avoir mon include , et bien il y a un saut de ligne ...
Ca m'énerve un peu
alors la question est :

COMMENT AJOUTER DU PHP A LA FONCTION mail()

PS : Sinon vous savez comment fonctionne l'envoie des dernieres source sur Codes Sources car l'utilisation est le meme ... ?

Fs2004Video => c'est LA référence des videos Flight SImulator !

4 réponses

quiaimeflash Messages postés 270 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
9 sept. 2004 à 19:40
Tu peut essayer de mettre ton code php dans une variable, genre $ma_page = '<? echo = "contenue de ma page..."; ';
enfi peut importe.. et quand tu met ta fonction mail tu ajoute la variable.
0
benjiman2 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
9 sept. 2004 à 20:01
Ca ne marche pas ...
:'(:'(:(:'(:'(:'(:'(

Fs2004Video => c'est LA référence des videos Flight SImulator !
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
9 sept. 2004 à 20:44
Salut!
Je comprends rien...

Tu veux mettre des liens vers des vidéos, juste? Ben tu crée le corps du mail et tu ajoute les liens vers ces vidéos selon ta bdd...

Mais tu ne peux pas mettre de PHP ds un mail et heureusement d'ailleurs

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
14 sept. 2004 à 17:36
Salut ;-)

il faut que lorsque tu envoies ce mail, tu consultes la liste et tu génères dynamiquement le mail au format html, le mail ne peut être en php.

a ++

http://www.vulgarisation-informatique.com : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
0
Rejoignez-nous