API RarSetCallBack de UNRAR.DLL

cs_Marcial Messages postés 57 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 9 sept. 2004 à 19:06
cs_Marcial Messages postés 57 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 17 sept. 2004 à 01:48
Bonjour a tous,
je n'arrive pas à utiliser la fonction RarSetCallBack de la DLL UNRAR.DLL.

Mon but est de faire un executable qui me permettras de décompresser des archives multiples dont les chemins seront préalablement définis dans l'exe.

Le souci est le suivant:
Lorsque je veut décompresser une archive simple, pas de problème...
Mais pour les archives multiples je n'arrive pas a injecter le chemin de l'archive suivante et je me retrouve imanquablement avec un message d'erreur...

Bien évidement, j'ai fait des recherches et j'ai bien épluché la SDK et les sources exemple fournis avec UNRAR.DLL, mais je n'ai pas trouvé.

Donc:

AU SECOUUUUUUR !!!! (avec beaucoup de désespoir...)

.Marcial.
___________________________________________
Le plus grand des défaut de l'homme
c'est de toujours pointer un doigt accusateur...
Mais jaimais devant un miroir...
___________________________________________

2 réponses

cs_EXCLUSIF Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 1
9 sept. 2004 à 19:39
salut,

jette un oeil à cette source qui te sera fort utile à mon avis

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5062

eXclusif
0
cs_Marcial Messages postés 57 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
17 sept. 2004 à 01:48
Slt,
je l'ai déjà fait il y a bien longtemps....???

Ps: si tu avait fait attention, tu aurais remarqué que j'y ai même laissé un poste pour demander de l'aide... :big)

___________________________________________
Le plus grand des défaut de l'homme
c'est de toujours pointer un doigt accusateur...
Mais jaimais devant un miroir...
___________________________________________
0
Rejoignez-nous