Faire une synchronisation entre 2 pages asp

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 9 sept. 2004 à 18:02
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 9 sept. 2004 à 20:08
allo !

j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...

Exemple d'utilisation. J'entre dans une page des infos intégrer par exemple dans des var session, lorsque j'ouvre la seconde page il affiche ces var session dans des champs, les 2 pages doivent rester ouvertes. Je peux modifier les infos de la 1ere page et les infos de la 2eme ce doit d'etre modifier en synchro. Le probleme que je vois ces que la page 2 ne doit pas avoir de refresh car elle contient un active x et tous devrai etre reconstruit... Mais l'activeX ne doit absolument pas etre reconstruit...

merci de votre aide

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 sept. 2004 à 19:29
dans ton cas il faut utiliser javascript, c'est possible en javascript, mais je sais pas le detail.
En gros tu as ta premiere page qui va ouvrir via javascript ta deuxieme page, qd tu vas modifier ta premiere page tu auras accés a la deuxieme page, tout ca via javascript.

Il y a eu assez recemment un post sur un truc de ce genre. Comme exemple il y a la page smiley de ce forum. qd tu cliques sur le bouton en dessous, tu ouvres une popup, tu cliques sur qqchose de cette popup et ca te l'ajoute dans ta zone de texte, c'est à peu pres le meme principe que tu veux je pense :)

@+

Cyril
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
9 sept. 2004 à 20:08
ok merci je regarde cela ! mais si qqchun a une idée sur un script me le faire savoir. J'ai vu qu'il avait qqun qui avait fait un com mais il est payant...

thx
0
Rejoignez-nous