Initialiser une image

cs_fabrice88 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 18 mars 2002 à 20:32
ShanaBurns Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2003 - 12 avril 2002 à 21:27
salut,
je recherche a initialiser le contenu d'une image a chaque fois que je click sur un bouton ou que je change de menu.

une petite idée sur la question???

1 réponse

ShanaBurns Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2003
12 avril 2002 à 21:27
Desoler, pourais tu préciser un peu plus ta question je vois pas trop ce que tu veux faire, je vais tenter d'y repondre quand meme.

si tu veux afficher une simple image dans un control image en code tu peux faire simplement
control image= loadpicture(nom et chemin image)

Si tu veux a chaque evenement changer l'image dans un control.. tu dois faire un loadpicture sur chaque evenement..

si c toujours la meme chose que ca fait.. tu peux faire une sub.. et sur chaque evenement tu l'appelle..

bon.. je suis vraiment pas sur d'avoir repondu a ta question.. alors si c pas le cas présice un ti peu plus je pourais peut etre t'aider.. Desoler
0
Rejoignez-nous