Pb chargement de fichier avec move_upload_files

cs_niluje Messages postés 90 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 9 sept. 2004 à 14:43
cs_niluje Messages postés 90 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 11 sept. 2004 à 10:44
Saluté :)

J'ai un pb avec la fonction move_upload_files(),
en effet, je charge des fichiers et certains ne sont pas déplacés (et je n'ai pas de message d'erreur ou quelconque information dessus) et je ne vois pas d'ou cela peut provenir.

if (connexionServeur($conn_id, $_SESSION['port'], $_SESSION["login"], $_SESSION["password"])){
//traitement des 4 fichiers
$uploaddir = $_SERVER['PHP_SELF'];
for ($i=0; $i<=3; $i++){
if (!empty($_FILES['ficUpload']['name'][$i])){
$ficUpload = "temp/" . $_FILES['ficUpload']['name'][$i];
print $ficUpload . "
";
$toto = $_FILES['ficUpload']['tmp_name'][$i];
print $toto;
if (move_uploaded_file($_FILES['ficUpload']['tmp_name'][$i], $ficUpload)) {
$fp = fopen($ficUpload, 'r');
$nom = $repUpload . "/" . $_FILES['ficUpload']['name'][$i];
if (ftp_fput($conn_id, $nom, $fp, FTP_BINARY)) {
echo "Le fichier $nom a été chargé avec succès.
";
} else {
echo "Une erreur est survenue lors du chargement du fichier $nom.
";
}
}
}
}
}



Si vous voyer quelque chose qui cloche ... ;)

enjoy et bonne journée

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie >:)
http://www.salestymbanques.net

2 réponses

jotrash Messages postés 373 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
10 sept. 2004 à 22:55
slt
je pense po avoir trouve dfe solutions mais g vu une ptt erreur en passant..
alors deja juste un conseil ca serait despacer ton code (plus lisible) quand ta un if tu espace les lignes dapres etc ...
bon alors ensuite pour tes erreurs ya le echo qui est po bon donc :

echo "Une erreur est survenue lors du chargement du fichier $nom.
";

devient :

echo 'Une erreur est survenue lors du chargement du fichier '.$nom.'.
';

echo "Le fichier $nom a été chargé avec succès.
";
>>
echo 'Le fichier '.$nom.' a été chargé avec succès.
';

ensuite ca serait pas mal de virer tes print et les remplacer par des echos et pour detecter douvient lerreur tu fais des echoos"1"; etc pour voir kel ligne ne marche po...
wala en esperant avoir pu taider...

@++
JoTrAsH
0
cs_niluje Messages postés 90 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
11 sept. 2004 à 10:44
bah c le script qui n'a pas décalé les lignes sous les if.. normalement ca l'est ;) lisibilité + 1000%

et pour les debug je fais comme ca

mais le pb vient de la ligne avec move_upload_file() et selon le fichiers ils sont deplacés ou non et je n'arrive pas à voir d'ou vient le pb
- ce n'est pas un pb de taille
- ce n'est pas un pb de nom de fichier avec des espaces

je ne comprends vraiment pas d'ou ca vient :s et pour le moment ca me bloque car je n'ai pa accès à la pièce jointe
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie >:)
http://www.salestymbanques.net
0
Rejoignez-nous