URGENT!!! Copie du contenu d'un dossier vers un autre

Résolu
cs_Deb24 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004 - 9 sept. 2004 à 10:56
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 22 sept. 2004 à 11:19
Bonjour,

Voilà ma mission :
Créer un script vbs pour copier les favoris des utilisateurs. Le dossier de destination créé devra porter le nom de l'utilisateur en cours et l'ensemble des favoris (fichiers et sous dossiers+fichiers) devra y être copier...

J'arrive à connaître l'emplacement des favoris et à récupérer le nom de l'utilisateur. J'arrive aussi à créer le dossier destination (seulement si il n'existe pas... si il existe ca plante, il veut pas le supprimer). Et surtout je n'arrive pas à faire la copie.. pourquoi?? Le problème vient peut être de la syntaxe des chemins de copie (car il s'agit de variables) j'ai essayer tout plein de méthodes trouvés sur les forums de codes-sources mais rien à faire je bloque...
Voici le script que j'ai écrit (déjà à l'aide de codes sources!!! merci :-) ) :

Dim BDR, Favoris, NomUser, CheminDest

Set BDR = CreateObject("WScript.Shell")
Favoris = BDR.RegRead("HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Favorites") ok
NomUser = BDR.RegRead("HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Logon User Name") ok

Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
If Not fso.FolderExists("C:\temp\Test" & NomUser & "") Then
CheminDest = fso.CreateFolder ("C:\temp\Test" & NomUser & "") ok
Else
Supr = fso.DeleteFolder ("C:\temp\Test" & NomUser & "") pas ok
CheminDest = fso.CreateFolder ("C:\temp\Test" & NomUser & "") pas ok
end if
fso.copyfolder (& Favoris &, & CheminDest &)pas ok

Merci à vous de m'aiguiller... je sèche vraiment

Deb24

21 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
22 sept. 2004 à 11:19
je ne sais pas si c possible..post sur le forum

It@li@
0
Rejoignez-nous