Ouvrir une page de cadre interactif

pascalrochon Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 8 sept. 2004 à 22:25
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 9 sept. 2004 à 06:39
Bonjour,

je recherche un moyen d'ouvrir une page avec des frames différent selon d'où je viens, je m'explique:

J'ai une page sans frames qui contient une série de liens qui pointe vers une série de page avec cadre (page1.html, page2.html etc.), avant j'avais une série de page de cadre pour chacun de ces liens (ils avait tous le même format, seul leur contenu variait).

Maintenant j'aimerai avoir une seule page de cadre pour chacun de ces liens et que lorsque je clique sur le lien pages s'affichera avec une série de texte pour chacun des cadres.

de facon simpliste je verrais mon lien s'écrire de cette facon:

Auriez-vous une idées???

Merci beaucoup de votre aide futur

Pascal

1 réponse

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
9 sept. 2004 à 06:39
salut,

exemple ici : Bluejayway rubrique "pages web / astuces frames / definir par lien"

++

L.
0
Rejoignez-nous