Session + .htaccess + album photo

cs_mikito Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 8 sept. 2004 à 02:14
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 8 sept. 2004 à 03:14
Bonjour à tous,

explication du problème :

j'ai un site où les utilisateurs peuvent s'identifier et avoir accès à plusieurs pages selon leur niveau d'identification. (ça c OK)

Je voudrais rajouter la possibilité à certains membres d'avoir accès à un répertoire contenant des photos (privées) accessibles uniquement par les membres, un autre répertoire photos (public) sera pour tous le monde. (ça c pas OK)

ma question :

mon idée est de mettre un .htaccess dans le répertoire /photos_private mais ce que je veux c'est que l'utilisateur (qui s'est déja identifié à partir de la zone membre) n'ait pas à réentrer son login et son mot de passe pour avoir accès aux photos. Comment faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses
@ +

1 réponse

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
8 sept. 2004 à 03:14
Soit que tu tamuses à entrer toutes tes images dans une database :) ou encore tu peux faire un login style htaccess en PHP ! cherche sur php.net !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
0
Rejoignez-nous