Examen orale

dib.fred Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 7 sept. 2004 à 16:57
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 7 sept. 2004 à 18:29
bonjour a tous,

Je vois que certain on beaucoup d'humour je trouves ca bien mais ca ne m'aide pas beaucoup pour mon examen oral...
Si quelqu un peut m'aider a repondre a quelques questions ca me ferait grand plaisir

merci d avance

1.
Indiquez trois avantages d'ADO.NET par rapport aux technologies précédentes d'accès aux données.

2.
Énumérez les extensions de fichier utilisées pour les fichiers Visual Basic .NET suivants : fichiers de projet Visual Basic .NET, classes et modules.

3.
Indiquez un problème potentiel susceptible d'être généré par le code exemple de la classe ci-dessous. Comment pouvez-vous réécrire le code pour résoudre ce problème ?

Class Personne
Private Sub Save( )
'Enregistre les données locales dans une base de données
End Sub

Sub Dispose( )
Save( )
End Sub

Protected Overrides Sub Finalize( )
Dispose( )
MyBase.Finalize( )
End Sub
End Class

5 réponses

cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
7 sept. 2004 à 17:23
Tu aurais indiqué précédement que tu souhaitais de l'aide pour réviser, tu aurais certainement eu d'autres réponses.
Je ne pratique pas VB .Net donc je ne peux t'aider.

Par contre toutes les questions que tu as posé dans tes 3 derniers messages (celui-ci compris) ont leur réponse dans n'importe quel livre de préparation à la certification Microsoft pour Visual Basic .Net.
Je t'engage donc à acquérir un tel livre.

PS : Afin d'améliorer ton image auprès de la communauté, un petit merci et un post clos seraient de bon goût une fois que tu as obtenu tes réponses.
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=292032

Bon courage pour la suite.
0
cs_nr Messages postés 164 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005
7 sept. 2004 à 17:28
Salut,

Tout d'abord je ne peut pas t'aider je pratique vb6 ! Mais je crois qu'un minimum de pertinence durant les cours répondrait à la question n°2 !!!!

Bon courage en espérant que les vbnetiste d'aiderons.
@+
0
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
7 sept. 2004 à 17:30
en parlant d'examen, regardez sur le site http://www.certifexpress.com/ on peut y faire d'examens. Pour celui de vb .net, c'est le n° 70 - 306

@++
0
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
7 sept. 2004 à 17:54
Aide toi et le ciel t'aidera...

Ils ont de l'humour certe mais toi tu ne manque pas de culot.
Les examens sont fait pour tester TES connaissances et pas celles des autres. Il y a une legere difference entre "aider" et "faire a la place de".

@+

E.B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
7 sept. 2004 à 18:29
ouais c'est vrai que pour la question 2 (les extansions), si il n'est pas dans le cours (ce qui m'étonnerait), il suffit d'aller voir soi-même. Un peu de débrouillardise n'a jamais tué personne.
0
Rejoignez-nous