Webbrowser comment ça marche ?

pino66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 7 sept. 2004 à 14:48
Filipe35 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 3 mars 2005 à 17:55
Je voudrais récupérer le contenu texte d'un webbrowser, quand il s'agit d'une page simple, pas de problème, avec la commande :
oleobject.document.body.innertext
dès qu'il y a des frames, cela se complique.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer et mieux me dire où trouver une doc complète sur les fonctions du webbrowser, ce serait tès sympa, je galère depuis plusieurs jours sans avancer.

4 réponses

jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
7 sept. 2004 à 15:41
amigo tu récupére le nom dde laa page qui est indiqué dans la frame et tu l''ouvre à son tour
exemple
<frame name="yasser" scrolling="auto" src="www.jobtunisie.tk"
alors
tu récupére www.jobtunisie.tk et tu l'ouvre à son tour ;)
il ssuffit de penser. :-p

:clown) _______=-Jobtunisie-=_______ :clown)
0
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
8 sept. 2004 à 09:59
J'ai reçu ton message et j'aimerai bien si vous poster ce message dans le forum pour que tous le monde fasse part.
Une page qui contient des frames (exemple :2) c'est une page qui contient l'adresse de 2 pages ==> les 2 frames .
Par exemple une en haut et une en bas.
si vous liser le code HTML de la page vous trouverez dans le code les adresses des 2 autres pages.
------------------------------------------------
<frame name="yasser" scrolling="auto" src="www.jobtunisie.tk">
<frame name="yasser" scrolling="auto" src="Page2.htm>"
------------------------------------------------
en parcourant le code HTML (Texte) vous recuperer les @ des pages.
Enfin vous les ouvrez webbrowser.goto 'page2.htm'
et tu fait le innertext

:sad)

Amigo si tu n' a pas compriché
Répond moi en forum
Dite le moi Etape par Etape.
Aparament tu n' pas une trés grande connaiss en Web hi!

:clown) _______=-Jobtunisie-=_______ :clown)
ALLAH'O AKBAR, LE ILLEHA ILLA ALLAH
0
Filipe35 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 1
3 mars 2005 à 17:52
salut,

je cherche aussi, ce ke j'ai trouvé est la chose suivante:

dans Webbrowser il y a plusieurs Navigate et Navigate2 dans lequel TargetFrameName peut être spécifié mais g des problèmes o nivo des olevaraint.

Filipe
0
Filipe35 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 1
3 mars 2005 à 17:55
Désolé je me suit trompé de page.

Merci aux admins de supprimer ce post.
0
Rejoignez-nous