Questions stupides

cs_KevinK Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2003 - 14 mars 2002 à 14:41
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 17 mars 2002 à 15:28
J'aimerais quelques précisions sur le concours:
- les contrôles "standards vb" incluent-ils msforms, common dialog ?
- le code est-il jugé sur sa simplicité, sa rapidité,...
- on m'a dit que pour convertir en gif il fallait payer des droits d'auteur ?

2 réponses

Rachoo Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2002
14 mars 2002 à 17:42
Les controles standards vb sont ceux installés de base sur toutes les machines vb, pas ceux exotiques que tu auras trouvé sur le web :o)

Le code il va être jugé sur pleins de trucs alors te pose pas de questions, fais un truc qui te plait!

Euuuuuuh pour les gifs, expliques moi pkoi tu trouves autant de convertisseurs gratuits sur internet hein :o)

a plush
0
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
17 mars 2002 à 15:28
L'histoire des gifs n'est pas stupide. En fait, c'est compuserve, le créateur et propriétaire du format gif qui a voulu il y a un certain temps se faire des tunes grâce à ce format de fichier en faisant payer des royalties aux applications créant des gifs. Je ne sais pas par contre si Compuserve a mis son idée en application car à l'epoque cette idée avait rencontré un taulé général.
@+
0
Rejoignez-nous