Convertisseur monétaire

cs_attentio Messages postés 167 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 7 sept. 2004 à 01:32
toniog1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 7 sept. 2004 à 13:29
salut a tous !

j'aimerais savoir si il existe des scripts tout fait qui permettent de faire la conversion euro/dollar selon le cour de la bourse.

En fait dans ma base G un prix pour chaque produit et en fait il faut que j'affiche son equivalent en dollar mais le soucis C que mon client ne veut pas avoir a retaper toute les semaine le cour du dollar.

Voila voila, donc si quelqu'un a des infos sur ce genre de choses ou des alternatives a me suggerer ...n'hesitez pas.

merci
a++

attentio

1 réponse

toniog1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
7 sept. 2004 à 13:29
Eh bien ecoutes tu peut essayer de trouver un site qui affiche le cours du dollars en permanence. Ensuite tu fais un script qui va lire la valeur du dollars et fait la conversion. Mais le problème c'est que ton script ne sera plus valide, des que le site indiquant le cours du dollars, ne sera plus online. Ceci dit je pense que certains site propose des services comme celui-ci. Avec une bonne recherche Google tu devrai trouvé cela.

Bon courage.

@+
0
Rejoignez-nous