LoadMovie ?? cible ??

petit_charlie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 - 7 sept. 2004 à 01:18
BonnyTommy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 - 14 nov. 2005 à 10:09
Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.

Alors mon probleme est :

J ai une scene principal qui appel mon menu "illustration.swf" grace a un loadMovie sur une cible "illustre"

Et a partir de mon menue qui viens d apparaitre sur ma scene j aimerais importe mes illustretions "image 1.swf", "image2.swf" etc...

Alors moi j arrive a importer mon menue "illustration" mais une fois importer mes boutons de ce menu ne font pas apparaitre mes images sur la scene principal

le code aue j ai mis sur un de mes boutons est le suivant :
on (release) {
loadMovie("http://charlie.designer.free.fr/home/5_chauvsouris.swf", "_root.zonecible");
}

Je recapitule

sene.swf = sene principal
illustration.swf = menu avec des pictos d illustrations
5_chauvsouris.swf = une des illustration

zone cible ce trouve sur ma scene principal je sais pas ou j ai gaffe si c ets un probleme de cible ou koi ?? si quelqu un pouvais m aider a y voir plus clair ce serais super sympat

merci d avance

1 réponse

BonnyTommy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005
14 nov. 2005 à 10:09
TommyBonny

J'ai le meme prob

je cherche toujours !?

Merci
0
Rejoignez-nous