Ou trouver un serveur mysql

manstyl Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 5 sept. 2004 à 10:27
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 5 sept. 2004 à 20:21
voila je sui newbie en php et je voudrai utiliser un code qui utilise un serveur mysql dc si vous savez ou en trouver dit le moi!!!!
merci

2 réponses

Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
5 sept. 2004 à 14:42
Ben normalement ton hébergeur en a un si il héberge des sites en PHP. Si tu n'as pas d'hébergeur, regarde chez Free par exemple.

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
0
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
5 sept. 2004 à 20:21
Si tu veux un serveur PHP MySQL pour tester en local sur ton PC les applications que tu crée, télécharge EasyPHP 1.7 sur www.easyphp.org

Ce pack comprend Apache SERVER, PHP4 et le serveur MySQL
sinon le MySQL est un programme OpenSource, tu peux le télécharger gratuitement sur www.mysql.com

Sinon pour que ton application PHP fonctionne sur le NET comme un site web, ton hébergeur toi te fournir une base de données MySQL

PHP : Interprétation du script PHP
MySQL : Bases de données

N'oubliez pas de valider ce message de forum si ma réponse vous convient. Vous aiderez ainsi les autres visiteurs à voir que le probleme que vous posez à trouvé une solution favorable

On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps. (Phillipe GELUCK)

Mail: magidev@hotmail.com
Msn: magidev@hotmail.com
0
Rejoignez-nous