Modification d'un fichier ini à partir de PDW

stephvi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 2 sept. 2004 à 17:46
stephvi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 11 oct. 2004 à 18:34
Bonjour,

Dans un package effectué avec l'outil Package And Deployment Wizard de microsoft (pour une appli en vb), peut-on modifier le contenu d'un fichier ini selon l'emplacement on l'on installe l'application ??
Merci d'avance.

3 réponses

cs_sebV Messages postés 107 Date d'inscription mardi 20 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004
2 sept. 2004 à 18:47
Alors avec le truc de microsoft je sais pas si on peu, mais moi pour la création de système de déploiment j'utiliser plutôt Astrum Install Wizzard, il est vraiement très bien, l'interface est propre et permet une très grance souplesse, associer des extension a nos programme, modifier la base de registre, modifier des données dans un .ini.... bref tout le nécessaire pour une bonne install, et depuis peu il permet d'importer directement un projet VB et se charge de récupérer les fichiers.
Alors je sais pas si tu est acro au programme de microsoft mais si tu as pas peur de changer je te conseil celui-la.
En plus l'installeur de sortie est beaucoup plus propre, et on peu personnaliser les fenetre pour y ajouter des options....
Tu peu le trouver sur www.telecharger.com

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : www.progra-net.com/*****
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 4
2 sept. 2004 à 19:08
Je crois de ttes façon que ce n'est pas possible ac le truc de Microsoft... Ou alors, je n'y arrive pas non plus.
0
stephvi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004
11 oct. 2004 à 18:34
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais perdu mon login.
Merci beaucoup pour vos réponses. Sébastien, je vais suivre ton conseil parce qu'il est vraiment pourri le logiciel de microsoft.
Encore merci.
0
Rejoignez-nous