Locations

sancher01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 - 1 sept. 2004 à 18:36
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014 - 2 sept. 2004 à 01:02
Bonjour,

je cherche à réaliser ou à adapter un script (java, php ...) qui me permette de faire savoir si un appartement est disponible à la location ou occupé à telle ou telle période. Les locations se feraient toute l'année et les tarifs seraient variables en fonction du type d'appart et de la période choisie. (3 types d'apparts)

En plus une partie admin, pour modifier les dates et les prix de locations est bien sûre demandée.

Mon prob c'est que je débute, et que franchement beaucoup de mal... si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir m'aider.

Merci

1 réponse

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
2 sept. 2004 à 01:02
Bonsoir,
je vais sûrement paraître désagréable mais bon, ce n'est pas la première fois. Et puis il n'y a que la vérité qui compte, c'est bien connu.

Il y a une règle d'or chez CodeS-SourceS, on est pas là pour développer les applications des visiteurs. On veut bien t'aider, te donner des conseils, t'indiquer la marche à suivre.. mais pas faire le boulot à ta place.

Je te conseille donc de te plonger dans un bouquin traitant de l'asp.net ainsi que de multiplier tes recherches sur internet. Beaucoup de ressource sont disponible sur la toile.

Une fois que tu as fais tes premiers pas, tu peux concocter ton application. En cas de problème, le forum est là pour t'aider à les résoudre.

@micalement,
orion

http://blogs.developpeur.org/orion/
0