Problème d'execution d'une requête Sql dans access2000

[Résolu]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2004
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2004
-
Cela fait 2 jours que je cherche et recherche une solution sans succes.Donc voici mon souci : j'ai fait un formulaire avec Login et mot de passe. je voudrais comparer le mdp entrer par l'utilisateur avec un mdp qui et enregistrer dans une table. Le problème c'est que j'arrive pas à executer la requete SQL ou quand j'arrive je n'arrive pas a récuperer la valeur(parce que j'ai tester de plusieur façon).Pour le moment ça fait l'erreur "Trop peu de paramètre, 1 attendu " Le mieux c'est encore que je montre mon code :

maTable = "Admin"

SQL "SELECT Admin.Password FROM " & maTable & "WHERE [forms]![Controle]![login].[Value] Admin.SuperUser"

Set rst = CurrentDb.OpenRecordset(SQL)

While Not rst.EOF
MsgBox rst![Password]
rst.MoveNext
Wend

Si quelqu'un pourrais m'aider se serais vraiment sympa parce que je commence à perdre patience !

3 réponses

Messages postés
2169
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
8
Essayes :
SQL "SELECT Admin.Password FROM " & maTable & " WHERE [forms]![Controle]![login].[Value]' " & Admin.SuperUser & " ' "

It@li@
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 70 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
2
D'apres ce je comprends tu devrais essayé
SQL "SELECT Admin.Password FROM " & maTable & " WHERE Admin.SuperUser ' " & [forms]![Controle]![login].[Value] & " ' "

mais je suis pas sur d'avoir compris ce qu'etait [forms]![Controle]![login].[Value] je pense que c'est un élément d'un formulaire !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 70 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2004

Merci pour l'aide

ça fonctionne très bien