! Nouveau bouton dans barre d'outil !

Misutsu Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 6 mars 2002 à 14:39
jack_is_back Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 24 août 2004 à 13:19
Salut :)

Je viens de développer une macro sous MS Project (mon pb n'a rien à voir avec Project en particulier)

Moi je sais ou trouver cette macro, mais l'utilisateur ne le saura pas, j'ai mis un bouton dans la barre d'outils pour lancer la macro, mais bien sûr il n'est dispo qu'en le mettant manuellement, ça non plus l'utilisateur ne sais pas le faire.

J'aimerais donc savoir si il est possible à l'ouverture de mon fichier .mpp (fichier MS Project), de vérifier si ce fameux bouton est présent. S'il n'est pas sur la barre d'outils, il faut alors le crée, oui mais hehe !!! comment éskon crée un bouton en choisissant son nom, son emplacement parmis les outils, et son lien (vers ma maro) ?

Misutsu

1 réponse

jack_is_back Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
24 août 2004 à 13:19
Si tu va dans tools= Organizer
tu dois pouvoir copier la macro dans le project
Les Macro sont dans les modules...

Madtv
0
Rejoignez-nous