Plouf ici

cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 6 mars 2002 à 12:18
cs_tartempion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2003 - 25 mars 2003 à 14:47
Buuuuûrp....

Bon béé hallucine-je? ou ah nan? hallucine-je pô y a bien qqun qui continue ce projet formidaaaable :o) Bon il est vrai que je n'ai pas agit de façon correct envers mes petites créatures ( permettez que je revendique la paternité hein :o) ) en les abandonnant ainsi en plein hivers mais je dois dire que j'ai eu énormément de choses à gérer depuis et que même si j'ai fait qques modifs mineures de mon coté sur la simu, ben elle est presque restée au même point chez moi.

D'ailleurs je pensait que tout le monde avant jetté l'éponge, c'est vrai que c'est carrément dur comme projet et c'est pas pour rien que ceux qui bossent dans l'intelligence artificielle se font payer comme des rois...

Pour ma part j'aimerais assez que tu te mettes en relation avec moi tartempion ( via la messagerie du site me semblerait être une bonne solution ) cela évidement si tu flane encore sur ce bon vieux forum que tu as su animer en mon abscence :o) ( ironique n'est-il pas? )

Vla à plush les zenfant j'ai un projet qui me casse les ù*ù$^$^* et en plus j'ai faim, quel monde cruel quand même, la vie de nurmite me semble plus simple ( pour l'instant? )....

Memere [ ouai j'ai un an de plus au fait depuis mon dernier post ici, la je sent le poid de l'age graaaave ]

3 réponses

cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
10 avril 2002 à 16:06
C kler...... C mort....... C ainsi ;-)
0
cs_tartempion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2003
25 mars 2003 à 13:58
Arrrrrrrrrrrrgggggh !!

Mais non il ne faut pas être défaitiste comme ça !!
0
cs_tartempion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2003
25 mars 2003 à 14:47
Meuuuuuh non tu n'as pas halluciné !!

de passage ici presque par hasard et .....

J'ai fait en effet un peu de bouche à bouche à la bestiole
mais ....
- vie familliale mouvementée
- vie professionnelle chargée
- le PC qui me lâche ...

Enfin j'ai po été aidé !!
Je ne cherche pas à me défausser mais je dois avouer que j'ai perdu la nurmite de vue !
En plus j'étais en train de me remettre à DELPHI, la gestion des objets dans VB n'est po toujours optimum !!
Et paf .... en rade !!

Je ne m'en suis pas remis !! lol !!!

Pour contact, je te laisse l'initiative du feu :
tartempion3@yahoo.fr

Le temps me manquant, je ne m'éternise pas !!
@+
0
Rejoignez-nous