*** AIDEZ MOI S.V.P ***

cs_Heny Messages postés 125 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 31 août 2004 à 14:10
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 1 sept. 2004 à 12:47
Salut a tous
J'utilise un datacombo pour remplir des champs a partir d'une table Access j'utilise pour ce la ce code

'Afficher les informations dans les TextBox
H = DC1.SelectedItem
AdoProd.Recordset.MoveFirst
AdoProd.Recordset.Move H - 1
Text1(0).Text = AdoProd.Recordset!Catégorie
Text1(1).Text = AdoProd.Recordset!Référence
Text1(2).Text = AdoProd.Recordset!Désignation

Quand je click sur le premier élément de la liste (A) par exemple ça marche très bien mais le problème est quand je click sur le même élément de la liste c'est-à-dire (A) du datacombo pour une deuxième fois, la les informations ne se réaffiche pas (car en faisant l'enregistrement de ces derniers ils sont effacer des textbox) pour que ça marche je dois choisir un autre éléments de la liste (B) par ?exemple du datacombo et revenir sur le premier qui est (A) .
Ma question est comment je pourrai avoir les informations à partir du même élément de liste du (A) datacombo sans passer par (B) le deuxième élément de la liste .et merci de votre réponse.

5 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
31 août 2004 à 14:25
Utilises un titre significatif de ton probleme car la ca veux rien dire...si tu poste c'est que tu as besoin d'aide..
si tous le monde prend la même liberté que toi on va ou !!!!

It@li@
0
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
31 août 2004 à 19:39
bof on ne compte même plus les gros malins qui intitulent leur question par "aidez-moi", "help me", "question", "problème", j'en passe et des meilleures

Il est évident que si tu poses une question, c'est que tu as besion qu'on t'aide ... hahaha logique .....

Et puis c'est vraiment tuant ca car en voyant le titre, on doit pouvoir savoir si le problème rentre dans nos cordes ou pas .... mais avec un titre comme le tien, rien, niet, alors ..... ???
0
cs_Heny Messages postés 125 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
1 sept. 2004 à 12:29
On est bien faché
Et bien Mrs si je pose cette question sur ce titre c'est parce que je l'ai posé il y a kelke temps avec le titre qui lui conviens et personne n'a repondus et d'ailleur j'ai remarqué dans ce forum que les questions sur le DATAGRID , le DATACOMBO n'ont pas toujours des reponces alors je "cache" le titre en esperant avoir une reponce . Vous pouvez trouver la meme question sur le titre : *** DATACOMBO URGENT S.V.P *** et j'espere que vous me trouvrai une solution . MERCI
0
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
1 sept. 2004 à 12:44
Pas trés malin Heny ...Imagines si tous le monde faisait comme toi !!!
Apparemment t'as pas plus de Réponse...

It@li@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
1 sept. 2004 à 12:47
ouais tout a fait d'accord.
0
Rejoignez-nous