Impression d'un stringgrid

cs_rooky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2004 - 31 août 2004 à 10:27
fabsys_s Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 22 févr. 2006 à 20:38
Salut a tous, j'ai un petit probleme et je ne pense pas etre le seul à l'avoir eu alors si qcq a la réponse je suis preneur.
Voila j'ai utlisé un stringgrid dans une appli qui doit visualiser des rendez vous sur une semaine en colorant des plages horaires

1 case = 1 heure
mais un rendez vous peut durer une heure et demie etc...
j'ai donc des rectangles sur des portions de cellule et donc de mem pour le texte des rdv.

Je voudrais pouvoir imprimer ce stringgrid en entier bien qu'il ne soit pas totalement visible à l'écran(trop grand donc barre de défilement)
Voila j'espere que j'ai étét assez clair et que ca interressera qcq de répondre à ma question

i don't know what you mean

1 réponse

fabsys_s Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
22 févr. 2006 à 20:38
Moi aussi je recherche actuellement la solution (impression de stringrid et aussi celui d'un timage dans la foulé)

Merci
0
Rejoignez-nous