jeromedu94
Messages postés83Date d'inscriptionmardi 24 février 2004StatutMembreDernière intervention10 mars 2006
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30 août 2004 à 14:03
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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31 août 2004 à 13:58
salut,
Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mais je sais pas du tout comment faire, donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 30 août 2004 à 15:48
Tu es sur openGL?
dans ce cas, au début du prog:
glOrtho(0,0,800,600,0,1);
toutes les frames
glPushMatrix();
glBegin(GL_LINE_STRIP);
for (UINT a=0;a!= tailletableau;a++){
glVertex2f(ou 3f, ca dépend de ton tableau) (tableau[a][0],tableau[a][1]/*,tableau[a][2]*/);
jeromedu94
Messages postés83Date d'inscriptionmardi 24 février 2004StatutMembreDernière intervention10 mars 2006 30 août 2004 à 23:18
j'ai pas trop compris ton système, parce que je vois pas trop pigé comment il affiche mon tableau.
mais c'est pas possible par exemple de créer une fenetre en un certain style graphique et d'afficher les sigaux dedans.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 31 août 2004 à 01:18
dans ce cas c'est ^pas la console qu'il te faut, c'est une lbrairie graphique (Allegro, OpenGL,DirectX) ou meme l'API windows, mais la j'y connais rien.
la methode + haut devrait morcher, mais c'est tres pixellise si on peut dire. t'as essayé? t'as presque qu'a faire copier coller.
bon la il est 1h du mat', je vais me coucher si ça vous fait rien.
MAIS J'AI FINI MON MOTEUR GRAPHIQUE!!!!!
Ya-Hooo!
c'est moi qui l'ai fait, en gros t'as qu'a modifier la fonction Idle().
Vu les erreurs de ton compilo, je suppose que t'as pas oublié le -lglut32 et les autres.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 31 août 2004 à 13:58
elle definit un pt en 2D (coord_X,coordZ)
il faut que 0<=coordX<=800 et 0<=coordY<=600
avant glPushMatrix(), fais
(une fois suffit)
glColor3f(1.0f,1.0f,1.0f);