AVI (Audio/Video)

Résolu
hackademius Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 29 août 2004 à 14:35
hackademius Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 5 févr. 2006 à 22:59
salut , je vois tout dabord que tout le monde s'en fou des questions qu'on pose alors je reitaire ma question(sous une autre forme ) puisque persone n'a compris.

(j'ai apris que AVI -> Audio / Video)

- j'ai un fichier video AVI dans lequel j'ai un stream video
- j'ai un fichier audio WAV dans lequel j'ai un stream Audio
-Je veu un fichier AVI avec un stream video et un stream audio.
comment on fait ?

merci a ceux qui comprennent les question et qui osent y repondre.

bon moi , j'ai fais des essais en attendant , j'arrive a obtenir un fichier Avi avec un stream video OU un fichier AVi avec un stream audio , mais pas les 2 en meme temps .

voici mon code :

'Open video file
res = AVIFileOpen(pfileVideo, AviSortie, OF_READ, 0&)
If res <> 0 Then GoTo er

'open audio file
res = AVIFileOpen(pfileAudio, "c:\Jet.wav", OF_READ, 0&)
If res <> 0 Then GoTo er

'open audiostream
res = AVIFileGetStream(pfileAudio, pAVISTREAMAudio, 0, 0)
If res <> 0 Then GoTo er

'open videostream
res = AVIFileGetStream(pfileVideo, pAVISTREAMVideo, 0, 0)
If res <> 0 Then GoTo er

'enregistrement du AVI
res = AVISave(Nom, 0, 0, 1, pAVISTREAMVideo, 0)
If res <> 0 Then GoTo er

c'est ici que ca couille , dans la source de virtualDub ( en C) y arrivent a metre un tableau streams(x)

ca donnerai :

streams[0]=videostream
streams[1]=audiostream

res = AVISave(Nomdufichier, 0, 0, nbdestreams(soit 2),streams, 0)

mais moi je peu pas metre de tableau , et quand je veut metre 2 a la place de 1 stream , bah y'a erreur : " Espace pile insufisant"

Voila , qqun a compris ? qqun veut se devouer ?

merci.

13 réponses

hackademius Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
5 févr. 2006 à 22:59
c'a yes je l'ai retrouvée , vous pouvez la telecharger ici :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=35913



encore desolé pour tous ceux que j'ai "agressé" lors cette discution.





Bonne prog.
3
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
29 août 2004 à 15:16
bon d'abord il va faloir que tu expliques ce que tu veux dire par "tout le monde s'en fous des questions qu'on pose", "et qui osent y répondre, "qq'un veut se dévouer". il est évident que lorsque c'est demandé si gentillement, personne n'a envie de lire la suite de ton problème. Et ce n'est pas parce qu'on ne sait pas répondre qu'on en a rien a foutre. au contraire, ce forum marche très bien, la plupart des problèmes sont résolus, et souvent même, les réponses arrivent en moins d'une heure.
0
hackademius Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
29 août 2004 à 15:24
bah ouai , dans le temps , les reponses arrivaient , mais maintenant , dés qu'on pose une question un peu compliquée , persone ne repond.
meme pas d'idées (meme mauvaise , je men fou) , nan , y'a rien.
parce que meme si ce n'est qu'une idée ou une proposition , bah je peu peu etre faire qqchose , mais la , nan.

c pour ca ke je me suis enervé en ecrivant ce message , tu vois , ca attire, au moin , y'a 1 reponse , (bon elle a rien a voir avec le message mais bon)

donc tu peu comprendre pk je menerve. maintenant , jattent de voir si qqun va essayer de repondre a mon probleme. sinon va faloire que je me mette au C , c pas top.
0
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
29 août 2004 à 15:33
personne ne répond !!!!!! les réponses arrivaient, elles arrivent encore, et elles arriveront encore. Même qd c compliqué, il y en a qui répondent car il n'y a pas que des débutants ici, il y a aussi des programmeurs professionnels. Si il n'y a pas de réponse, c'est que :

-Messages mal formulé, mal expliqué.
-Agressivité (comme ici) donc on a pas envie de lire la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hackademius Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
29 août 2004 à 15:37
ok, bah je vais refaire mon msg , en enlevant tout le haut , si ya que ca
on vera bien .......
0
hackademius Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
29 août 2004 à 15:43
voila, c fait , y'a pu ka esperer .....
0
cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
29 août 2004 à 15:57
Bon je crois qu'il ya un super super exemple pour ton cas (en vb)

http://www.shrinkwrapvb.com/avihelp/avihlp_4.htm

regarde l'exemple dans le fichier AVITutr4.zip

A voir : http://www.shrinkwrapvb.com/avihelp/avihelp.htm

NB : site en anglais.

:-p [mailto:cyberscorp2004@msn.com MSN] :big) [mailto:frop01@yahoo.fr YAHOO] >:)
0
hackademius Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
29 août 2004 à 16:07
ouai , mais il ne parle pas du son
pour sauver ma video , j'y arrive , mais je ne peut pas enregistrer le son et la video

Lui , il ne fais q'ouvrir une video , et l'enregsitrer juste apres avoir recompressée. c tout.
c a croire que pour le son , c dur.

merci quand meme.
0
hackademius Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
3 sept. 2004 à 18:51
C bon , j'ai trouvé ce ke je voulais , mais tout seul koi ! avec l'aide de qqun , ca aurai eté plus vite.
Merci quand meme au forum , a vos reponses si nombreuses et spontanées.
Mon prog peu maintenant creer un fichier AVI avec stream video et stream Son , (bande audio et video) sans planter.

merci a vous tous.
Pour la peine , je crois ke je metrai pas ma source ici.
0
cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
3 sept. 2004 à 21:31
Tant mieux pour toi ;)

Merci bien de poster la solution, si tu as le temps, comme ca, si ya d'autres développeurs qui ont le même problème que toi, il trouveront une solution.

Bonne Continuation.

:-p [mailto:cyberscorp2004@msn.com MSN] :big) [mailto:frop01@yahoo.fr YAHOO] >:)
0
Sylvain298 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
2 févr. 2006 à 15:07
Moi Aussi je rame grave pour trouver comment faire, alors si tu pouvais quand meme mettre ta source sur ce site ce serait super sympa pour tout ce ( comme moi) qui cherche desesperemment la solution....
0
hackademius Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
3 févr. 2006 à 16:20
ah ouai , mais ca fais trop longtemps que j'avai posté ce message, comment j'ai eté violent quan meme en relisant ça ! ouha !



bon je vais rechercher mon logiciel , mais je vous garantit rien.



yaura certainement pas de comentaires et malehueresement , il vous faudra trier le code , parmis les divers fonctions.

Je vais chercher ca , je revien...
0
Sylvain298 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
4 févr. 2006 à 10:49
Merci c'est vraiment sympa ca....
0
Rejoignez-nous